Commentaires : Grâce aux nouvelles lois européennes, le petit navigateur Opera explose sur iOS et Apple

Le navigateur Opera a vu son utilisation sur iOS bondir en France depuis l’introduction du Digital Markets Act (DMA), le nouveau règlement européen. Sa croissance est tout simplement fulgurante.

Comme quoi, de temps en temps, l’UE peut être utile…

2 « J'aime »

Super on a le choix, on va pouvoir installer le bloatware chinois avec un vpn gratuit :clap:

Opéra sur Windows est une plaie : il s’arroge le droit d’être le navigateur par défaut à chaque mise-à-jour. Pire qu’Edge !

Hum, à mon avis les gens choisissent au pif dans la liste, pour la grande majorité, ne comprenant pas ce que l’iPhone leur demande soudainement de choisir… (beaucoup de gens ne savent pas ce qu’est un navigateur, même s’ils l’utilisent tous les jours)

Ce que je pense aussi, l’UE ne sait pas ce qu’elle fait.

Apple est propriétaire de sa marque et fait bien attention à ce que ses données ne soient pas diffusées.
D’autres marques le font aussi.

Système Apple corrompu par l’UE, je me demande ce que cela va donner quand la marque Apple n’existera plus…une marque chinoise prendra sa place lol

1 « J'aime »