Commentaires : Grâce au Cyber Monday, Amazon a (encore) battu des records

Entre le Black Friday et le Cyber Monday, Amazon n’a cessé de battre ses propres records. La société américaine a enregistré plus de 180 millions de commandes en moins d’une semaine.

je regrette d’avoir achete sur amazon j ai trouvé mieux a auchan mais bon mon annulation n a pas ete prise en compte
je vais moins acheter sur amazon on peut pas rendre gratuitement

Mondial ou USA ?

vous pouvez retourner gratuitement tous les produits sous 30 jours.

non les frais de retour sont a la charge acheteur
frais de retour gratuit uniquement si probleme avec colis

en français possible ou cela sera trop difficile ?

La facturation de frais de retour dépend, je pense, du motif invoqué pour demander le retour, et dans la liste des motifs proposés, au moins plusieurs permettent de renvoyer le produit aux frais d’Amazon (produit arrivé en retard, produit qui ne sert pas ou qq chose comme ça, etc). Il est donc assez facile de retourner un produit sans frais etr d’être remboursé intégralement si le produit est en parfais état

Produit qui ne te plait pas = retour gratuit

+1 On a eu le débat au bureau, la grande distribution est généralement très compétitive pendant le Black Friday

NE REGRETTEZ PAS AUCHAN.
Pour moi: Black Friday Auchan, commande annulée unilatéralement sans prévenir, soit-disant plus de stock (j’avais pourtant reçu un mai de confirmation). Résultat : j’ai laissé passer le black friday et aucun moyen d’avoir une compensation.
J’aurais largement préféré commander sur Amazon, ou Fnac, en tous cas une enseigne digne de ce nom.
Si vous voyez des offres intéressantes Auchan, même marquée disponible, soyez juste conscient que vous prenez le risque de ne rien avoir!

oui si malfonction

Moi ça fait longtemps que je commande sur Amazon, j’ai fais des dizaines de retours pour divers raisons même pour un changement d’avis
Les retours sont toujours gratuits sauf peut être de quelques vendeurs …