Commentaires : Grâce à un code promo, ce PC fixe gaming surpuissant est on ne peut plus accessible

Vous cherchez une machine fixe pour un usage quotidien et doté d’une configuration suffisamment puissante pour supporter des sessions de gaming soutenues ? Chez Darty vous pouvez retrouver la tour Millenium MM1 Mini Sona en promo avec en plus une réduction de 50€ valable uniquement aujourd’hui.

Mais quel escroquerie marketing sérieux !!!
De la marge et un appel au faux solde !
Une Unité centrale monté avec la même config, c’est justement 750€ TTC le vrai prix et jamais 1699,99 €.
Clubic, vous cautionnez ce genre de pratique marketing, pour un lien qui ne rapportera pas grand chose en cliquant dessus ???
1700 € : c’est un Core i7 + RTX 3070 + 32Go RAM + SSD nVME 1To + Watercooling AIO + Beau boitier + Alimentation modulaire + Windows 10…

2 « J'aime »

Le prix de départ est abusé, mais n’éxagère pas non plus!
Cette config en perso montée, c’est dans les 850€ avec des composants basiques et hors grosse promo.

Surpuissant, faut pas exagérer, un R5 5600 et une 3060, c’est bien, mais mais rien de monstrueux.

2 « J'aime »

Même en affichant les détails sur le site du vendeur, on ne sait rien de cette conf à part la marque du cpu et du gpu.

Donc pour comparer les prix avec une conf. fait maison… Faudra repasser.

Etant dans le métier, je sais de quoi je parle :wink:

Ton post m’a étonné, j’ai juste fait 3 configs sur 3 sites différents (amazon, topachat et rue du commerce) et je suis tombé sur le même prix: 830€ à 870€… Je n’ai pas optimisé particulièrement en piochant les promos / soldes des différents sites, car c’est alors loin d’une machine clés en main.
Après si tu as des liens qui permettent de faire beaucoup mieux, ça peut intéresser ceux qui ont lu l’article!

Edit: le prix est maintenant de 2100€! WTF! :stuck_out_tongue:

Je me permets de te répondre à la place de Clubic: ils ne touchent rien ici.
Au moins ils sont clairs sur les articles sponsorisés, il y a un tag bien visible.

1 « J'aime »

Rien que sur nos messages ils touchent de la tunes.
Arrêtez de rêver et de croire que des sites bidons comme Clubic ont quelque chose a foutre de l’information ou des internautes.
Ce sont justes des machines qui pompes de données utilisateurs et vendent des encarts de pub.

Oui, mais on ne peut pas parler de pub ou de sponsorisation ici.
Et ta vue reste bien pessimiste. Je pratique pas mal Clubic parce que, malgré quelques titres accrocheurs (pour ne pas dire putaclick… :stuck_out_tongue: ), le contenu des articles est intéressant, juste au nvieau que j’attends pour de l’nformation générale et je creuse les sources si je veux plus d’infos, même sur les « propositions d’achat ».
Dans tout les cas, je suis au courrant du modèle économique qui est clair et il me va.

Alors pourquoi es-tu encore ici ? :thinking:

1 « J'aime »