C’est une nouvelle ère qui s’ouvre pour Fortnite. Le battle royale d’Epic Games a lancé son quatrième chapitre avec une flopée de contenus inédits et autres ajouts significatifs sur le plan visuel.
Combien de temps à pris la migration ?
Est-ce qu’elle a du faire changer des parties importantes du code ?
Des cartes d’ombres ? Eh ben… Déjà illumination globale c’est limite mais là. Et pourquoi pas lancer de rayons au fait ?
Prêt à entrer à l’Académie Française là. (Mappage d’ombres à la limite).
Oui ben c’est passé de hideux à très moche quoi.
Il me semble que les nanites sont déjà implémentés depuis la version 5 et que la version 5.1 apporte cette fonctionnalité à la végétation, ce qui n’était pas le cas.
Je ne suis pas fan du jeu mais ils ont fait du bon boulot
On sent bien le drop de FPS en mode EPIC !
:vioc:
J’aurai préféré un unreal tournament sous unreal engine 5.1 qu’un fps de sales gosses
Oui Nanite c’est bien 5.0
faudrait être un dev de chez EG pour connaître cette info… Là, c’est purement technique.