Commentaires : Grâce à son passage au Unreal Engine 5.1, Fortnite est plus beau que jamais!

C’est une nouvelle ère qui s’ouvre pour Fortnite. Le battle royale d’Epic Games a lancé son quatrième chapitre avec une flopée de contenus inédits et autres ajouts significatifs sur le plan visuel.

Combien de temps à pris la migration ?
Est-ce qu’elle a du faire changer des parties importantes du code ?

Des cartes d’ombres ? Eh ben… Déjà illumination globale c’est limite mais là. Et pourquoi pas lancer de rayons au fait ?

Prêt à entrer à l’Académie Française là. (Mappage d’ombres à la limite).

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Oui ben c’est passé de hideux à très moche quoi.

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Il me semble que les nanites sont déjà implémentés depuis la version 5 et que la version 5.1 apporte cette fonctionnalité à la végétation, ce qui n’était pas le cas.

Je ne suis pas fan du jeu mais ils ont fait du bon boulot

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On sent bien le drop de FPS en mode EPIC !

:vioc:
J’aurai préféré un unreal tournament sous unreal engine 5.1 qu’un fps de sales gosses

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Oui Nanite c’est bien 5.0

faudrait être un dev de chez EG pour connaître cette info… Là, c’est purement technique.