Microsoft veut être bien plus qu’un modèle d’entreprise éco-responsable en mettant à disposition ses percées algorithmiques au service du monde entier.
la firme a multiplié les mesures responsables pour sortir du lot des adeptes du « greenwashing ».
Pourtant, ce sont les mêmes « mesures » inutiles étalées pour faire reluire son image green, comme tous les autres auparavant.
Cette pratique de décrire quelque chose par son contraire, on appelle cela de l’information de nos jours. Un peu comme les antifas sont les nouveaux fascistes.
Sinon, on ne voit pas bien ce que tous ces artifices du département marketing de Micro$oft ont à voir avec le titre, sinon faire du placement comm. pour l’idéologie en vogue.
À moins qu’il existe chez Clubic un compteur interne pour gagner des points à chaque mention d’un terme de climatoastrologie et obtenir un bonus par article pondu ? J’hésite.
Que c’est beau le marketing.
C’est comme ici au Québec.
les sacs de plastique sont maintenait " interdit " .
mais avec l’inondation de 2017 et 2019.
Les québécois ont utiliser plus de sac de plastique très épais et non biodégradable pour les digues que c’est 15 dernière année pour leur sac d’épicerie biodégradable .
Bravo Valérie Plante
Microsoft tu veux lutter contre réchauffement climatique rend donc incompatible la crypto-monnaie des systèmes exploitation Windows.
les sacs de plastique sont maintenait " interdit " .
Je ne sais pas au Québec, mais en France seuls les sacs en plastique de 10µm d’épaisseur ont été interdits. Ce qui fait qu’ils sont maintenant remplacés par des sacs à 50 µm bien plus difficiles et beaucoup plus longs à dégrader (et pas beaucoup plus chers que ceux qu’ils remplacent).
Voilà les débilités de l’escrologie politique punitive. Prochains sur la liste des interdictions : tous les objets plastiques à usage unique essentiels à l’hygiène. Mais qu’est-ce que la santé publique face au désir corrompu de « sauver la planète » alors que l’on sait que 95% des plastiques sont rejetés dans l’environnement par les PVD (en Asie) ?
Y a vraiment que l’être humain pour vouloir lutter contre quelque chose de naturel, ça va le melon les Hommes?
Grâce à l’IA ? Non l’IA n’a pas construit le monde, ni donné sa vie sur la croix.
Bientôt ça va être loué soit l’IA.
Je ne parle pas de tous les sac .
je me suis mal exprimé.
Mais plutôt des sacs minces à usage unique que tous mondes les réutilises 1 ou 2 foi de plus a la maison .
Mais les remplacer par des sacs qui contient du pcp ,du plomb avec d’autre substance cancérigène et complétement non recyclable en-plus d’être toxique pour la nature ce n’est pas de l’écologie.
Mais j’avoue que je suis un peut emporté .
Et je me suis très éloignée du sujet.
Mais là c’est moins grave on est rendu sur le forum.
Parce-que sur une la page principal c’est très rare que mélongine du sujet à ce point.
Mais le mot écologie à usage commercial m’écœure.