Forum Clubic

Commentaires : Grâce à Samsung, les prochains iPhone pourraient être plus fins

D’après le média sud-coréen ET News, Apple serait en pourparlers avec Samsung sur la possibilité d’inclure de nouvelles dalles tactiles OLED sur les iPhone de 2019.

A force d’intégrer des composants samsung, on finira par pouvoir faire tourner android sur un iphone le rêve

pas besoin de Samsung, il existe tout un tas de systèmes pour les rendre plus fins http://www.directindustry.fr/prod/jcb/product-19185-1413827.html

“dont la spécificité est d’intégrer toute la partie tactile directement dans la dalle.”

Vla le prix pour changer l’écran si celui-ci est cassé après un chute :x

Jamais de la vie, le problème c’est Androïd pas les Androphones…
Le jour où Google décide de déveloper un OS correctement OK, mais pour le moment…un OS qui demande 8 coeurs et 10Go de RAM pour tourner fluidement…non merci…

Excusez-moi, mais votre raisonnement est bancal et ne tient pas la route : si l’iPhone de cette année est cher, c’est parce qu’ils vous disent qu’il y a des technologies de pointe. Or l’année prochaine, ces technologies ne seront plus de pointe et seront remplacées par d’autres (comme celle de cette brève). Donc il n’y a AUCUNE raison pour que le modèle augmente encore l’année prochaine, si ce n’est à cause de l’inflation et de la rapacité des dirigeants et actionnaires.

Avec Apple on paie toujours plus cher… c’est comme ca… tant qu’il y aura des pigeons !

Quid de la rigidité ?.. A force de faire des smartphones de plus en plus fin, on pourra bientôt faire des origamis avec.

Les pigeons ne sont pas toujours où l’on croit, n’est ce pas BetaGamma ?

Amusant cette course a la finesse, sachant que beaucoup de personnes (dont moi) mettent une coque de protection plus ou moins épaisse…
Il aurait été preferable peut être de se concentrer sur la durée de vie et la capacité de la batterie.

On s’en bat un peu les steak non ?
Vous faites votre taff mais putain les news “nouvel écran percé pour le 8s” “écran sans bord” ça change rien.
Sérieux y a des gens qui vont se dire “tiens je vais changer de mobile pour avoir un écran percé” ou “je vais prendre celui-ci car sans bord c’est qd même bcp mieux” ?

Oui, moi.

Ca intervient à quel niveau dans tes critères ?
genre : CPU>RAM>APN>taille>écran>marque>écran sans bord ?

S’ils pouvaient juste nous refaire un iPhone SE avec un écran bord à bord et un processeur d’iPhone X, ce serait encore mieux.
A partir du moment où on ne regarde pas de vidéo sur son téléphone, le luxe est dans la petite taille, pas dans la grande taille.

Photo > Ecran borderless > Compaticité > Autonomie > Perfs

Je focalise pas sur les perfs, elles sont de toutes façons toujours meilleures que les générations antérieures.

Tout à fait d’accord avec toi, les smartphones sont devenus de véritables feuilles de papier à cigarette et avec le " tout en verre" , quand on en prend un à plus de 400 €, la coque est salvatrice d’une mauvaise chute (bien sur il y aura le commentaire du gars qui n’a jamais rien mis dessus et qui en 2 ans aura un phone comme neuf, on y croit). Moins de capteurs photos et une batterie qui en utilisation intensive qui tienne 3 jours minimum mais non, les constructeurs virent tout (jack, SD et bientôt la sim) pour nous vendre des téléphones toujours plus minces ET fragiles.

Je suis le mec qui a sont smartphone comme neuf et qui n’avait pas de coque mais c’était un un acer tout plastique :stuck_out_tongue: (et il est toujours comme neuf 5 ans après je l’ai passé à qq’un qui n’a pas mis de coque non plus).
Depuis que j’ai un A5 curieusement j’ai mis une coque (le verre ça fait savonnette en plus X_X).