Commentaires : Grâce à l'élection de Trump, Tesla est de retour dans ce club d'entreprise très select

Grâce à l’élection de Trump, Tesla retrouve sa place dans le petit club des entreprises valorisées à plus de 1000 milliards de dollars. Une performance spectaculaire qui illustre l’impact considérable de la politique sur les marchés financiers.

Moi ce que j’aime bien. C’est sur certains sites ! « Election de Trump sale temps pour les VE » et sur d’autres « Tesla sur le retour avec l’election de Trump » xD

3 « J'aime »

Ça colle bien avec le côté girouette du bonhomme :rofl:

Et n’étant pas à une incohérence près, surtout quand il s’agit d’agir dans son intérêt, il serait tout a fait capable de faire les deux. Par exemple, supprimer toute aide fédéral aux VE d’un côté, mais de l’autre commander massivement des Tesla pour tous les véhicules des services publics fédéraux…

1 « J'aime »

Elon le plus Américain des Sud-Africains né avec une petite cuillère en or dans la bouche… S’exile au Canada pour éviter le service militaire en Afrique du Sud… Voilà un exemple de patriote, mais il a dû oublier de le dire à son pote Donald…

4 « J'aime »

Le plus dur reste à faire pour E.Musk. Histoire de s’enrichir encore plus, il devra convaincre Donald la Trompette que chaque américain, en bon patriote, devrait acheter une voiture électrique et, en l’occurrence, une Tesla. Rira bien qui rira le dernier. :joy:

C’est pas beau la jalousie :slight_smile:

5 « J'aime »

from Imgflip Meme Generator

5 « J'aime »

Donald aussi s’est arrangé pour ne pas aller à l’armée.