Forum Clubic

Commentaires : Grâce à la Switch, Nintendo va dépasser Sony et Microsoft : une première en 10 ans

L’année 2019 promet d’être un grand cru du côté Nintendo. Grâce à la Switch, l’entreprise japonaise dépassera Sony pour devenir le leader du marché des consoles de jeux.

Haha moi je veux la même manette rouge que la photo.
Au moins 2x plus grosse que la normale :wink:

Ça me rassure, je croyais que j’avais pris le modèle pour enfants ! :slight_smile:

Ils vont certainement aller vers ce modèle si le succès se confirme. Tous les concurrents vont vouloir sortir leur switch like.

Son prix a longtemps été un frein a son achat, pas étonnant qu’elle cartonne en promo

Donc, il y a environ 23 millions de Switch de vendu et vous dites qu’en 2019, ils vont vendre 65 millions de consoles de plus pour passer devant Sony, c’est ça ?

Belle preuve que la configuration la plus puissant n’est pas toujours la meilleur solution.
Aussi que Sony a abandonné la PSP en laissant tout la place à Nintendo.
Si jamais Sony aurait oser de combiner une psp avec un téléphone intelligent.
Il aurait fait un malheur .

NGage… :disappointed_relieved:

Je ne pense pas que la PSP/Smartphone aurait eu un quelconque succès car ça reste toujours qu’un smartphone au final avec des analogues (que tu peux acheter à part avec un smartphone classic). Le succès de la switch c’est la possibilité de porta/dock et la gamme de jeux Nintendo qui a fidelisé ses joueurs depuis des années avec des titres de très bonne qualité et peu gourmand en ressources.

“En 2019, et selon les premières estimations, 17,3 millions d’exemplaires de la Nintendo Switch devraient être vendus. Sony écoulerait, de son côté, 17,1 millions de PlayStation 4 […]”
Donc si cela se produit effectivement, la ,Switch sera n°1 des ventes de l’année 2019, pas au cumul des consoles vendues…

C’est à voir, on avait déjà dit en 2017 que les ventes de la PS4 allait baisser en 2018, et Sony a fait mieux en 2018 qu’en 2017, de toute façon la PS4 va atteindre son plafond elle approche les 90 millions, quand tout le monde possède la bécane, il est logique que les ventes commencent à baisser et que sa remplaçante pointe le bout de son nez …