Commentaires : Grâce à ChatGPT, la valorisation d'OpenAI dépasserait les... 29 milliards de dollars

OpenAI va-t-elle devenir la start-up à la plus haute valorisation des États-Unis ? C’est en tout cas son souhait le plus cher selon le Wall Street Journal.

https://www.clubic.com/technologies-d-avenir/intelligence-artificielle/actualite-452700-grace-a-chat-gpt-la-valorisation-d-openai-depasserait-les-29-milliards-de-dolllars.html

ChatGPT est la démonstration d’une réussite sur les échanges de dialogues véritables entre humains et machines. Nul doute que sa valorisation explose.
A voir dans l’avenir, si robot-chat sera toujours aussi ennuyeux et politiquement trop correct, où s’il s’adaptera à son interlocuteur Yo !

Comment on fait pour investir dans cette société ? on dirait qu’elle n’est pas coté en bourse

C’est bien, ça va faire le bonheur des sites de rencontres ce truc, déjà que les 3/4 des profils sont des bots avec ça, ça va monter à 99.99%.

«à but lucratif plafonné»… J’adore !
Et on peut connaître ce plafond ? Qui le fixe ?

En tout cas, ça a au moins le mérite d’être original

Ces délires de valorisation, je ne sais pas si c’est une bonne chose, encore moins pour les startups, ça a mené certaines droit au cimetière…

Je comprend pas l’intérêt d’investir dans cette boite.
Il y a une version payante de chat GPT que tout le monde s’arrache?

Si la réponse est non, alors la spéculation à la Tesla c’est pas mon truc.