Commentaires : Grâce à ChatGPT, il échange avec un nombre stupéfiant de femmes pendant un an sur Tinder

Un russe du nom d’Aleksandr Zhadan a entamé la discussion avec plus de 5 000 femmes sur Tinder sur une période d’un an. Néanmoins, ce n’était pas lui qui discutait réellement, mais son ersatz numérique, assisté par ChatGPT.

Une belle histoire d amour :upside_down_face:

J’adore absolument.
Le mec va au bout de son delire et se fiance avec le resultat de son experience!
100% russe, hah!

3 « J'aime »

Mais comment a-t-il réussi l’étape précédent la possibilité d’envoi de message : les 5000 matchs ?

1 « J'aime »

L’ironie du sort aurait voulu que sa fiancée ait fait la même chose :slight_smile:

3 « J'aime »

Ce gars est trop fort !

Là est le génie; Il a utilisé ses compétences pour obtenir de l’IA des résultats tangibles et concrets. Ce n’est pas donner à tout le monde, malgré ce qu’on veut nous pousser à croire…

Cette anecdote est fausse : personne ne répond sur Tinder

… Ah mince c’est en Russie

1 « J'aime »

Il pourrait vendre son programme !!

Bof peut mieux faire, les brouteurs en Afrique c’est ce qu’ils te font en 1 semaine :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

J’aimerais bien voir la teneur des échanges.
ChatGPT existait déjà en 2021 ?

chatGNIKÉ

Obtenir une centaine de rendez-vous réels/ 5.329 discussions…pas terrible comme rendement. ^^

Une stratégie largement discutable

Ce Russe a voulu faire sa petite opération Tinder spéciale.

1 « J'aime »

Si cela se trouve, une grande partie des femmes qui lui ont répondu, ont aussi utilisé ChtGPT. :smile:

AlphaGO/zero a lui aussi eu besoin de beaucoup plus de parties pour vaincre un humain, n’empèche qu’au final, en 3 jours, il est devenu 100x plus puissant que le meilleur AlphaGo précédent, qui lui même avait éclaté le champion du monde humain.

Faut être conséquentialiste, ce qui compte n’est pas le nombre d’erreurs, mais le résultat final : il a choppé la nana, sans trop s’investir