Commentaires : GPT-4 devrait arriver dans quelques jours avec de nouvelles fonctionnalités (vidéo notamment)

GPT-4 va être intégré à la future application ChatGPT et à Bing Chat.

2 « J'aime »

chat gpt évolue régulièrement je me demande ce que ce sera dans 10 ans

6 « J'aime »

Skynet !

6 « J'aime »

+1 @Kriz4liD

:rofl::rofl::rofl:

4 « J'aime »

Il fera tout, voix, video, image, etc.
Ensuite, il t’aidera également à remplir les documents administratifs via des instances dédiées. Il répondra également uniquement de façon politiquement correcte et de l’autre côté il dressera on profil en fonction de tes questions et remontera les alertes aux bonnes personnes …cher citoyen!

1 « J'aime »

« Alors que ChatGPT n’est disponible que sur le web pour l’instant, OpenAI travaille sur une application mobile de son agent conversationnel. »
Vue la puissance de calcul colossale qui est demandée, ce sera encore sur le web. Ce sera juste une page web dans une appli…

Chose qu’il est déjà possible de faire (raccourci en Webapp sur l’Iphone ou l’Ipad par exemple). J’imagine mal le truc se faire hors-ligne en tout cas. Ceci dit, une appli permettrait peut-être d’avoir une interface plus conviviale, ou d’autres options et paramètre que l’interface web actuelle ?

J’aime voir les affolés du progrès… La techno est là, elle progresse énormément. la version 3.5 est déjà bluffante. C’est un outil extraordinaire. Maintenant à tous les détracteurs: « qui vous forcent à l’utiliser ? »
Aux utilisateurs frileux : Qui vous oblige à entrer des infos persos ou sensible ?
Tout le monde ou presque à un smartphone avec google ou siri, qui vous tracent h24, les réseaux sociaux qui font de même etc… C’est vous qui utilisez peut-être mal ces outils.

6 « J'aime »

À cette allure, le prochain président, mettra un « Bing chat » dans son cabinet ! Fini, les « Mckinsey » !
Et après, ça remplacera l’Assemblée et le Senat !
J’ai lu Skynet, un peu plus loin : pourquoi pas ?

La version GPT-4 est déjà intégré à bing…

S’il vous plaît, un logiciel qui transforme n’importe quel tuto vidéo en texte + photo! Je n’en peux plus des vidéos interminables pour dire 5 où 6 choses intéressantes!

2 « J'aime »