Commentaires : GPD Win annonce la 3e génération de son mini portable gaming

Une machine hybride entre le smartphone et la console de jeu vidéo, mais toujours animée par un processeur Intel.

Complètement inutile, donc rigoureusement indispensable :heart_eyes:

4 « J'aime »

en diminuant la capacité du SSD il y a moyen de resté nettement en dessous des 899 dollars, non ?

Avec un chipset intel pour la partie graphique, et ils te mettent un screen Red Dead Redemption 2 avec a priori les options graphiques bien poussée… Faut vraiment prendre les gens pour des c**. Le pire, c’est que certains doivent y croire…

Mais non voyons, c’est une vidéo Youtube du jeu, du coup l’image n’est absolument pas trompeuse voyons :smiley:

3 « J'aime »

Encore plus paresseux, c’est une capture officielle de la version PC publiée par Rockstar Games :slight_smile:

2 « J'aime »

C’est un rendu 3d avec une image incrusté :money_mouth_face:

mais non c’est un fond d’écran windows :slight_smile:

1 « J'aime »

Encore faut il avoir le temps de jouer a une console portable…

Perso si je joue pas chez moi sur mon PC ou ma PS5, j’aime coupé du jeu video…et ca fait pas de mal.

Je ne trouve aucune utilité aux consoles portables. Je ne sais même pas quand je pourrais y joué du fait que je bosse a 15min de chez moi, que je prends mon véhicule. Franchement j’ai beau chercher, je ne vois pas a quel moment je pourrais y jouer. Une fois chez moi je vais pas m’emmerdé a me mettre sur un écran timbre poste alors que j’ai un 49 pouces 4K…