Commentaires : GP Explorer 2 : la bande-annonce de la folle course de Squeezie est sortie, pour un succès assuré?

À une dizaine de jours du GP Explorer 2, faisons un dernier tour de circuit pour découvrir ce que l’événement organisé par Squeezie nous réservera.

A défaut de « à raz les pâquerettes », ce sera « à raz le bitume »…

2 « J'aime »

damn je ne reconnais que 4 d’entres eux :flushed:

Tu serais pas un peu dépressif par hasard ?

Et vous répressif…

Les points de suspension ça s’utilise avec modération……….

Autant j’aime bien les « vultec » de Vilebrequin, autant ce genre de trip ne m’intéresse pas le moins du monde.

4 fois plus que moi. C’est plutôt un bon score

Ces jeunes qui n’ont pas l’air de se prendre pour de la merde, ça me fait rire…

1 « J'aime »

C’est vrai que quand c’est des vieux avec un boulard c’est mieux…

1 « J'aime »

Je ne connais personne et encore moins leur contenu
Je ne sais pas ce qu’il fait squeezye
C’est pour une association leur truc ???

C’est une course entre « passionnés » de ce que j’ai compris, un truc créé par Squeezie l’année dernière (ou celle d’avant, ça passe tellement vite) et financé par lui et les sponsors (il est millionnaire, ça aide ^^).
Perso je reconnais 4 ou 5 noms, mais sans trop savoir qui fait quoi, je crois que c’est que des youtubers.
Je crois que le seul truc à gagner c’est la victoire, pas de chèque, juste un truc amical en gros.

Il y a quand même une bonne partie de streamers/streameuses Twitch

d’où le « je crois » ^^

Je ne connais pas trop les youtuber/streamer, à part quelques noms connus, comme Squeezie, mais c’est que de nom.

Pas du tout fan de l’égo surdimensionné de ce « Squeezie ».
Si encore, il avait décidé d’organiser un évènement avec un réel intérêt (caritatif, écologique, préventif ou autres), ça aurait été bien plus valorisant et honorable pour lui et les autres participants… :roll_eyes:

1 « J'aime »

Ouais pour ensuite venir râler sur l’impact écologique dès qu’un streamer/euse fait un voyage en avion ou le GP :roll_eyes:

Y aura toujours des râleurs :man_shrugging:

Surtout quand on essaye de leur faire prendre conscience que notre façon de fonctionner n’est pas la bonne, et qu’il faudrait faire des efforts, donc des changements.
Mais l’être humain n’aime pas le changement, c’est une vérité.