Commentaires : GoPro présente sa HERO11 Black Mini : de grosses perfs dans un boîtier riquiqui

La GoPro HERO11 Black Mini s’est faite extrêmement discrète depuis son report. Finalement, la caméra de la marque américaine nous prend de court, puisqu’elle est maintenant disponible à la vente.

Que se passe-t-il si tu achètes la version avec souscription (moins chère) et que tu ne le renouvelles pas ? Elle marche encore ?

« Cela permet aussi de réduire l’impact sur l’autonomie de la batterie qui n’est ici pas amovible. »

It was at this moment that he knew he f*cked up…

1 « J'aime »

Oui , je l’ai fait avec la GoPro9 , tu perds juste l’utilisation du logiciel de montage vidéo de gopro et des promos gopro ainsi que la garantie qui dit que si tu casses ta gopro il te la remplace et aussi avec l’abonnement tu peux stocker des rushs gopro dans le Cloud en illimité d’après ce qu’ils disent, je n’ai jamais essayé.

Ok merci. Du coup, j’ai du mal à saisir leur concept marketing ici, tu as + pour - cher, pourquoi faire 2 offres ?

@xryl : pour inciter les gens à souscrire un abonnement et espérer qu’ils oublient de le résilier avant la date de reconduction tacite. Ils peuvent aussi miser sur le fait que des personnes utilisent les applications de montage et préfèrent reconduire l’abonnement plutôt que d’apprendre à utiliser un nouveau logiciel.
Et attention aux termes de la fameuse offre de remplacement à neuf (celle qui permet d’avoir une nouvelle caméra peu importe le motif et qui est différente de la garantie légale en cas de dysfonctionnement) : il faut payer l’échange. Même si c’est moins cher qu’une nouvelle caméra, il y a une contrepartie financière et les tarifs sont listés sur le site de GoPro.

2 « J'aime »