Commentaires : GoPro dit presque adieu aux caméras d'action et se fait racheter pour foncer vers l'intelligence artificielle

GoPro a annoncé mardi une fusion à 285 millions de dollars avec Starman Optical, qui contrôlera la grosse majorité de la nouvelle entité. L’iconique marque de caméras d’action va se lancer dans les data centers d’intelligence artificielle, la défense et l’aérospatiale.

https://clubic.com//actualite-627772-gopro-dit-presque-adieu-aux-cameras-d-action-et-se-fait-racheter-pour-foncer-vers-l-intelligence-artificielle.html

1 « J'aime »

je les comprends , y a mon boulanger qui va fermer et se lancer dans les data center c est plus rentable …

3 « J'aime »

Aucune IA n’est rentable aujourd’hui, juste une bulle qui va faire mal quand elle va exploser…

2 « J'aime »

Les criminels qui filmaient leurs exploits et les amateurs de « défis » TikTok qui finissent mal vont devoir choisir une autre marque !

Grosse déception. Gopro Max 2 comme caméra 360, a la cote pour contribuer à Panoramax. Il faudra se tourner vers une autre marque

Et c’est pas le sujet de la news, en fait.

Peut-être. Ou pas. Sauf qu’il ne faut pas lire que le titre et lancer une banalité vide. La transmission optique est utilisée dans l’IA, mais GoPro ne se lance pas dans l’IA à proprement parler.