Commentaires : Google vous propose d'entourer pour chercher n'importe quelle information, grâce à l'IA, sur les téléphones Pixel et Samsung Galaxy S24

Le géant Google a dévoilé, mercredi, une série de nouveautés centrées sur l’IA pour son moteur de recherche, comme la fonctionnalité « Entourer pour chercher », qui va un peu plus améliorer encore l’expérience des propriétaires de smartphones Pixel 8 ou Galaxy S24.

Article à conserver pour tout ceux qui clament que Google met 5ans de mise à jour. C’est génial hein.
Vous avez pas ces fonctionnalités disponible sur le 7 et encore moins le 6. Alors que c’est du cloud calcul.
Ces maj c’est du bullshit marketing selon moi.

2 « J'aime »

Apple fait pareil… au hasard, avec Siri.

1 « J'aime »

Quand la bulle de l’IA va exploser, toutes ces sociétés, qui se sont lancées fiévreusement dans ce qui à 99.9% n’est aucunement de l’IA mais de « simples » systèmes experts, vont sentir passer la gigantesque claque.

1 « J'aime »

C’est cool de ta part d’être un expert du marché et d’avoir le temps de.nous faire un coucou de temps à autre…

3 « J'aime »

Après cinq années de mises à jour et l’intégration de nouvelles fonctionnalités, je trouve difficile de comparer cette évolution. Les mises à jour se concentrent généralement sur l’amélioration de l’existant, sans nécessairement obliger à l’ajout de nouvelles fonctionnalités. Il est également important de comprendre le côté marketing, qui met en avant de nouvelles fonctionnalités pour promouvoir de nouveaux produits et stimuler les ventes.

Il me semble que tu es le genre de personne qui critique une entreprise lorsqu’elle met en place des solutions dans le but de générer des revenus. Il est crucial de ne pas oublier que l’objectif fondamental de toute entreprise est de réaliser des bénéfices. En t’écoutant, on pourrait penser que c’est mal de chercher à gagner de l’argent et que tout devrait être gratuit. Prends un moment pour réfléchir à cela.

1 « J'aime »

Je comprends votre point de vue et je suis tout à fait d’accord que la finalité d’une entreprise est de générer des revenus. Mon intention n’était pas de critiquer cet aspect fondamental des affaires. Il est vrai que sans bénéfices, une entreprise ne peut ni se développer, ni même subsister. Mon propos visait plutôt à souligner l’importance de trouver un équilibre entre rentabilité et valeurs ajoutées pour les clients. Je suis convaincu que la prospérité d’une entreprise repose sur sa capacité à allier efficacement ces deux aspects.

Google comme Samsung c’est 7 ans.

Cool captain, ça change quoi dans le contexte argumentaire ci haut ?

On appelle ça une simple correction, il n’y a rien de mal, poses cette agressivité doucement parterre ! :v:

1 « J'aime »

Apple ou Google sont étroitement lié , cette guerre pathétique de fan boy qui pense être des élus en critiquant le produit des autres…