La version 69 de Chrome dispose d’une option de connexion forcée à votre compte Google si vous êtes identifié sur Gmail, YouTube ou tout autre service de l’entreprise.
Chrome à chaque MAJ, ils ajoutent une connerie, ou ils virent une fonctionnalité utile.
Big brother is watching you Merci Google !
je m’interroge moi sur ce qu’envoie chrome si on l’utilise « offline » (sans compte Google quoi…) la rapidité prétendue a bon dos
Je comprend pas pourquoi les gens continuent d’utiliser cette merde
“Voici une nouvelle qui ne manquera pas de faire grincer des dents les hérauts de l’anonymat sur Internet.”
« chrome://flags/#account-consistency. Il vous suffit ensuite de passer en disabled la ligne « Identity consistency between browser and cookie jar » pour vous débarrasser de l’auto-connexion. »
Savez pas lire les gens ? L’éternel problème se situant entre la chaise et le clavier…
@Popoulo : Dans ton cas le problème se situe entre les oreilles…
Si tu trouve normal que ça soit activé par défaut et non désactivable ‹ simplement › par Mme Michu c’est qu’il y a un problème. Tous le monde ne lis pas clubic
Un vrai revirement en tête à queue cette version 69…
dtdrer
Google est un système de surveillance. Il est fait pour cela . Pourquoi les gens n’arrivent pas à comprendre? Il ne faut pas que les utilisateurs des produits google, facebook s’étonnent. Ils continueront quelque soit les explications qu’ils fournissent. Nous ne sommes pas protégés. Toute personne , toute machine connectée est sous surveillance. Il y a ce que les (ir)esponsables disent et il y a ce qu’ils font de nos données. ET RIEN NE LES ARRETERA!!! voyez-vous même chaque jour il y a une pratique malsaine qui est mise à nu. Des gros scandales mais…
Perso je crois que je vais arrêter google chrome et passer à Brave en espérant que les majs ne soient pas du même tonneau (basé sur chromium)