Le moteur de recherche va prochainement intégrer de nouveaux dispositifs d’analyse pour suivre plus précisément votre activité lors de votre sommeil.
est-ce vraiment en pour notre bien? ou c’est pour les intérêts de Google?
Quand Google dit vous vouloir du bien c’est surtout pour vous piquez vos données, encore et plus de données
Pareil, ils veulent plus de données, bientôt ils vont se mettre à vendre des sondes anales, ouiii! c’est pour votre santé cher Monsieur, Madame. Vous « pétarader » beaucoup trop, ça pollue l’atmosphère already gone–>[ ]
Petite pensée pour ceux qui utilisent leur smartphone au petit coin…
Quand c’est gratuit c’est toi le produit
si je veux m’enregistrer la nuit, je peux le faire, pas besoin de filer toutes mes nuits, et mon rythme de vie à google.
Combien d’eau potable les data center de Google utilisent t’ils pour brasser nos données? Des donnes tellement superflux notamment pour ceux qui ont adblock de partout lol.
Tout ça pour nous vendre du Codotussyl !
iRonfle marche super bien pour ca. Je savais que je ronflais, mais là je me suis rendu compte que j’étais aussi bruyant qu’une tronçonneuse Il y a même des niveaux : léger, moyen, fort, et épique
que google s’occupe de la santé de sa mère qui est analphabète
c’est pas une bonne raison ça
Carrément on aura des caméras de surveillance et des micro chez nous, et on paiera même des abonnements pour être surveiller en dormant même
Bof ! Après tout, pourquoi voulez-vous qu’ils se gênent ?
Tant qu’ils trouvent des pigeons pour se servir de leur bazar.
bientot les pets, j’attends les high scores « bravo vous etes un veritable petoman mais etait ce necessaire de le faire dans l’ascenceur »
‹ Google veut davantage prendre soin de votre santé › apres traduction, cela donne, Google veut davantage prendre soin de son portefeuille’
Par definition du mot, toute action d’une entreprise est faite pour realiser des profits. Donc oui, c’est bien pour les interets de Google qui utilise le sommeil et la sante comme fonds de commerce dans ce cas la.
Des pigeons il en manque pas. Je dirais même que du moment qu’on achète un smartphone ou qu’on utilise un système aussi courant soit-il (à grande ou petite échelle), on le devient.
Gogol & Co ne sont pas prêts de disparaître.
Selon l’Insee environ 65% des adultes vivent en couple et 95% des couples dorment dans le même lit.
Comment va t-il faire la distinction entre les deux ronfleurs/tousseurs sur la base de son petit micro mal orienté ?
je veux bien croire que l’IA a fait beaucoup de progrès mais peut-être pas à ce pas point.
Et je parles pas du gaspillage de ressource, d’énergie, de bande passante et de serveurs nécessaires à maintenir en fonctionnement un truc qui t’écoute ronfler.
Perso ma femme le fait très bien et est équipée d’une fonction coup de coude pour me faire fermer ma gueule
Tous ces gadgets sois disant pour votre bien être ne sert qu’a une seule raison : vos données personnelles, vous êtes le cobaye et peu importe la marque.