Commentaires : Google va offrir gratuitement ses outils de retouches photo par IA, sur Android et sur iPhone

Largement mis en avant lors de la présentation des Pixel 8 et 8 Pro, les fonctions de retouches photos par IA de Google vont débarquer gratuitement sur presque tous les mobiles utilisant Google Photos.

Si votre mobile répond à ses contraintes

Un minimum d’effort de relecture…
Je ne sais pas moi, c’est quand même un peu votre boulot de manier correctement la langue française.
En plus, c’est un article sur l’IA : « ChatGPT, corrige-moi les fautes d’orthographe de ce texte : […] », puis un petit diff-check sur les 2 textes pour s’assurer qu’il n’y ait pas de faux positifs.
Non, au lieu de ça on nous pond des articles sur les 10 prompts les plus kikoulol du moment.
Clubic n’est plus ce qu’il était, la qualité, tant sur le fond que la forme est très hétérogène.

Tu as pris ton café ?

4 « J'aime »

@sebstein
" ChatGPT, fais que sebstein soit soit plus agréable dès 7h du matin : […] "
:roll_eyes:

3 « J'aime »

Et ce qui est intéressant, c’est de comprendre pourquoi ce revirement ?

  • Récupérer des infos utilisateurs via les IA
  • Eviter que les utilisateurs prennent l’habitude d’utiliser une IA concurrente et que cela devienne une habitude
  • Plus il y a de il y a de personne qui utilise son IA, plus Google peut récolter d’info pour à la fois entrainter son IA, mais également ses autres services

Google a donc tout à y gagner.

Je ne suis pas trop IA (dit-il avec son S24 Ultra …), enfin je trouve ça utile dans certains cas, même si on en fait tout un foin. Je m’en sers de manière basique avec mon GSM quand j’ai pris une photo à l’arrache en intérieur, pratique pour enlever le moiré (pas parfait mais on voit clairement la différence), et quelques bricoles pratiques pour les photos à l’arrache, mais je demande à voir un comparo entre l’IA Google et celle de Samsung (possible que ce soit la même d’ailleurs).

Ca fait un moment. Je passe de temps en temps car c’est drôle de lire les commentaires, on se croirait au PMU de quartier lol, toujours les mêmes.
C’est triste… et si tu veux de la « tech », c’est pas ici que tu la trouveras.