Commentaires : Google va lui aussi proposer une version Pro de sa tablette, mais ce n'est pas pour tout de suite

Quelques mois après avoir annoncé son grand retour dans le monde des tablettes avec sa Pixel Tablet, Google plancherait déjà sur une version Pro.

Je ne me laisserai plus avoir par google. Après avoir acheté la Pixel C qui était très bonne sur le papier, celle-ci a été totalement délaissée par google alors qu’elle était tellement pleine de potentiel avec son clavier aimanté. Google c’est terminé pour moi

2 « J'aime »

il faut croire que google n’en n’a pas vendu beaucoup vu le nombre de déçu ICI :wink:

J’aime bien toutes les marques un « pro » et paf en profite pour te mettre 300 ou 400€ dans la vue alors qu’avant le machin que tu achetais était déjà le haut de gamme, ils t’inventent soit disant le haut de gamme du haut de gamme pour la mettre à l’envers sur le tarif, c’était un peu la mode avec le « max » ou autre qui voulait juste dire que tu avais un écran plus grand pour le même appareil…
Décidément tablette, smartphone et autres vraiment le marché et mort en terme d’évolution et d’intérêt, ça a bien du mal… a part le prix et les grands coups de vidéo marketing, les discours tout prêt distribués aux médias qui s’empressent de répéter ce qu’on leur a demandé de dire, c’est plat, sans intérêt, ennuyeux, on arrive plus en tout cas pour ma part à se dire a oui, là ils ont fait un truc vraiment bien, c’est juste le truc de l’année…