Forum Clubic

Commentaires : Google va dépenser 3,8 millions de dollars pour rétablir l’équité salariale

Pointée du doigt pour des inégalités salariales tirant vers le bas la rémunération de ses employées, Google vient d’accepter de verser plus de 2,5 millions de dollars aux personnes lésées afin de les compenser.

Dit autrement, les 2783 personnes vont avoir dans les 75$ (brut) de plus chaque mois pour ces 2.5 millions. (Donc,à la louche, un peu plus de 110 pour les 3.8)
Ça va dans le bon sens mais la somme me semble trop faiblarde (pour Google) pour en faire une annonce qui fasse le tour du monde.

Après ça il va falloir penser à dédommager ceux qui avaient mieux négocié à la base et qui vont a présent se retrouver pas mieux payés que les autres …
Il n’y a rien d’anormal dans une boite privée à avoir des employés avec un salaire différent alors qu’ils font une même tache … si on cherche ce genre d’égalité il faut devenir fonctionnaire …

Et oui, dans le monde de demain tu n’auras plus à te tuer à la tache et faire mieux que les autres pour pouvoir mieux négocier. Puisque tout le monde aura mérité le même salaire :slight_smile: (Sinon c’est de la discrimination)

ça donne envie d’être productif au travail tout ça :smiley:

1 J'aime

Je pensais pas la voir celle-la un jour ! :grinning_face_with_smiling_eyes: