Commentaires : Google : une nouvelle amende de 403 millions de dollars infligée en Europe

C’est encore une amende qui se compte en plusieurs centaines de millions d’euros qui tombe sur le crâne de Google en Europe. Car le géant américain a indûment utilisé des données de géolocalisation.

https://clubic.com//actualite-630634-google-une-nouvelle-amende-de-403-millions-de-dollars-infligee-par-l-europe.html

Mais avec tous ces amendes, est ce que Google en a payé ? c loin d’être sur.

@Samir.R Google dit s’être mis à jour ses règles

Le titre ne veut pas dire grand chose, il manque des mots.

@charcotp Il me semble que cela a été corrigé entre temps :
« cette affaire porte sur des règles historiques qui ont depuis été mises à jour »

Ben non, le titre est toujours là.

@charcotp Le titre est toujours là mais franchement je ne vois pas cette erreur.

J’ai regardé à plusieurs reprises, demandé à ma femme si elle voyait quelque chose (elle s’appelle Google aussi), et rien …
Tu peux faire une copie d’écran partielle pour voir ça ?

La seule référence approchante que je trouve est dans l’avant-dernier paragraphe, mais c’était déjà comme ça il y a 2 jours, quand j’avais lu l’article. etonne 1

Du côté de Google, on n’est cette fois pas particulièrement véhément contre cette nouvelle amende. Le géant de la recherche en ligne a ainsi simplement expliqué que « cette affaire porte sur des règles historiques qui ont depuis été mises à jour », selon une déclaration d’une porte-parole de Google.

@Blackalf C’est bien ce que j’avais écrit aussi au dessus :wink:

C’est un sous-titre, dans le texte:

OK, et en effet je ne l’avais pas vu celle ci
C’est remonté à la Team pour correction :wink:

Edit : c’est corrigé :wink: