Commentaires : Google : un nouveau Stadia Connect sera diffusé le 28 avril

Par le principe, je parlais du fait de devoir acheter ses jeux, au lieu d’avoir un service à la Netflix. Mais ça devrait effectivement faire partie du point « modèle économique ».

Le truc c’est que Google n’ont pas le choix pour le modèle économique. Ils ont encore 0 jeu développé par leur soin. Ils ont été obligé de s’aligner sur les prix consoles pour convaincre les éditeurs de venir (Qui n’auraient rien à y gagner sinon). S’ils avaient pu, ils auraient jamais proposé un tel modèle qui est limite suicidaire pour un lancement.

1 « J'aime »

Mec tu peux payer 1212212 milliards de dollar pour vendre du caca, cela en restera pas moins du caca et les gens n’achèterons guère.

Je dis pas que tout est à jeter dans Stadia, mais la formule actuel, est juste un scandale et pour l’avoir essayer, en fibre en plus, c’est la pire expérience de jeux vidéo depuis le power glove

1 « J'aime »

Oui bien sur Stadia c’est le bonheur avec très peu de jeux, une qualité graphique moins bonne que sur console et en 1080p ça galère déjà.
Alors excuse mais là la cible est loin d’être bonne.
Je répète ce que d’autres t’ont déjà dis : sur PC les jeux c’est moins cher rt quand tu es gamer, ta config est juste beaucoup plus puissante que ce que Stadia peut faire.
Perso j’aibpas mal de jeux jouables en 4K et les autres en 2K sans problème.
Quand je te parlais de Sony avec son PS now c’était pour le modèle économique et non pour la partie technique mais ça aussi ça s’améliorera.

Par contre Stadia n’a pas de cible bien défini. Pour les gamers c’est pas assez bien et pour les casuals y’a aucun jeu intéressant.
Pour tous, payer les jeux plus cher pour moins bien c’est juste pas acceptable.

Le service Geforce Now est très bien lui. Bon la ludothèque ça se vide mais ça reviendra. Je ne m’inquiète pas.

Et pour microsoft, ils vont frapper très fort avec Xcloud.
Google va se faire atomiser.

1 « J'aime »

Je vois pas pourquoi tout le monde crache sur Stadia, je l’utilise en ce moment et j’ai aucun soucis avec.

Eh bien, les gens disent qu’actuellement ce n’est pas une offre intéressante. C’est vrai. Si les gens acceptent de payer, grand bien leur fasse.Merci d’avoir créé ton compte pour cette participation :slight_smile:

C’est simple: pour faire l’incontournable analogie automobile, c’est comme si tu achetais une Clio d’occasion 60000€.
Tu en es content, elle roule bien. Mais tu l’as payée plus cher qu’une Audi A5, qui est plus jolie, plus performante, plus spacieuse, mieux équipée, et qui durera plus longtemps dans le temps.
Et en plus, tu peux faire le plein de ta Clio uniquement dans les concessions Renault, ou l’essence coûte plus cher qu’ailleurs.

En résumé? Tu t’es fait enfler. :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

j’ai juste payer le jeux, pas acheter de console

Enflé de 50 euros ou de 120 euros. Ca reste toujours se faire enfler, c’est juste que c’est un peu moins gros :slight_smile:
Tu devrais essayer la concurrence chez Geforce, ils sont très bon… et le jeu sera accessible sur steam

Ouais, chez GeForce Now, là de où tous les éditeurs se barrent les uns après les autres, bientôt il restera autant de jeux dispo que sur Stadia :stuck_out_tongue:

Allez, on lance les paris en ligne. Geforce now ou Stadia.

Je suis très Nvidia, j’ai choisi mon camp

PEut etre… Mais pour le moment, geforce now est gratuit et compatible avec steam. Donc ça ne coute vraiment rien pour un utilisateur steam. Donc pour peu qu’on s’interesse au cloud gaming, ce serait idiot d’aller chez Stadia…
Demain, on verra, mais pour le moment, Stadia est loin derrière.