Commentaires : Google : un nouveau Pixel arrive ! Est-ce un Pixel 7a ou l'attendu Pixel Fold?

Trois nouvelles références viennent de faire leur apparition dans la base de données de la Commission fédérale des communications (FCC) américaine et laissent penser que l’annonce d’un nouveau téléphone Google est proche.

A voir si c’est un Fold à « bas coût » comme les autres Pixels. Si c’est le 7a, il y a des chances qu’il devienne un excellent photophone « apacher »

hâte de voir ce que donnera le 7a (à priori avec nouveau capteur de 64Mpx selon les rumeurs)
je pense changer cette année, ce sera le 7a s’il tient la route, sinon le 8 (mais plus cher du coup :smiley: )

les pixel ne sont pas des téléphones a bas coût, ils sont meme chers pour du milieu de gamme.

Ils ont de meilleurs rapports qualité/prix que beaucoup d’autres grandes marques.

Pareil j’attends le 7a.
Je suis actuellement avec le 4a, petit, top, mais autonomie horrible.

Le couple gagnant : Pixel + GrapheneOS

A mes yeux non : l’intérêt d’un Pixel est son côté photo, donc GCam sur son TensorFlow2 et les filtres de Photos. Je doute qu’une ROM alternative comme GrapheneOS puisse utiliser cette puce et les derniers GCam.

EDIT - apparemment il y a un support pour GCam sous GrapheneOs, mais ils ne disent pas quelle version - 8.7 ou pas ?
EDIT2 - support pour les pipes Tensor depuis GrapheneOS 13. Mais le tuto que j’ai trouvé ne montre que GCam 8.2

La derniere supportee est la 8.8.224.xxxxx