Commentaires : Google TV : le mode « applications seulement » a changé et vous n’allez pas être content

Devinez quoi ? Le mode « applications seulement » de Google TV, apprécié en raison du fait qu’il permet de masquer annonces et recommandations personnalisées… reçoit maintenant des annonces et recommandations personnalisées !

Le launcher alternatif pour Android TV : Projectivity https://play.google.com/store/apps/details?id=com.spocky.projengmenu

2 « J'aime »

Ca va, ce ne sera jamais autant de publicités que sur Clubic…

À la différence qu’ici, vous pouvez utiliser un « adblock » tout en continuant d’accéder à une information gratuite, je ne crois pas que ce soit le cas sur Google TV !

Pas de publicité sur l’interface des Apple TV…

Je trouve ca quand meme affligeant de la part de Google de mettre des pubs absolument partout et ce, de la plus mauvaise façon possible …

Nvidia Shield + LineageOS

Vraiment, même pas de mentions de nouveaux films ou séries ? Parce que c’est cela qu’on reproche à Google, pas de la pub pour du dentifrice ou des assurances…

Apple TV, pas de pub et meilleure image.

Comparer une TV qui coute une blinde et un site d’information gratuit, faut oser quand meme

1 « J'aime »