Commentaires : Google tue son projet de lunettes de réalité augmentée, Apple est tranquille pour un moment

La firme de Mountain View ne souhaiterait pas concurrencer la marque à la pomme, qui a très récemment dévoilé son très impressionnant Apple Vision Pro. Du moins, pas en ce qui concerne le côté hardware.

« Toutefois, Apple dispose d’une bonne longueur d’avance, et il en sera certainement ainsi pendant un certain temps encore. »

Quoi ? Alors que d’autres produits existent DÉJÀ sur le marché et que le casque d’Apple n’est même pas encore sorti ???

3 « J'aime »

Les fans d’Apple :grin::joy:

1 « J'aime »

En parlant de Google Glass , il y a encore des gens qui l’utilise, est elle a jour ?

Encore un projet qui part dans la poublelle des morts nés et autres abandons…

En parlant de ca il en est ou le projet Fushia ?

Heureusement qu’ils ont leur poule aux oeufs d’or moteur de recherche et android qui leur permet de vendre de la pub et de se goinfrer de données personnelles

La barre aurait elle été placée trop haut pour que Google ait préféré abandonner.

Je suis curieux de voir les usages de l’AR une fois qu’Apple sera sur le marché… pour l’instant c’est assez anecdotique et la solution d’Apple pas du tout grand public (à cause du prix)…

1 « J'aime »

Il suffit de sérigraphier une pomme sur une iBrouette (à 3499,99 €) et un iTuyeaudarrosage (à 1499,99 €) pour dire que Apple dispose d’une grande longueur d’avance sur les brouettes et les tuyaux d’arrosage.