Forum Clubic

Commentaires : Google triche… pour échapper aux sanctions de l’Union européenne

Sanctionné en 2017 pour abus de position dominante, d’une amende de 2,4 milliards d’euros, le géant Google a trouvé le moyen de tromper l’UE pour racheter ses péchés. Mais Bruxelles a fini par s’en apercevoir.

don’t be evil… Tous pareil, pas un pour racheter l’autre… Enfin si quand ils peuvent les écrabouiller en bourse ou ailleurs!

Il n’y a pas de raison que les grands groupes n’utilisent pas toute leur puissance pour avoir plus de fric, c’est ce que font 90% (ou plus?) des gens, seulement à une échelle infiniment plus petite…

T’as pas compris ce que dit l’article visiblement ou l’astuce de google ? On parle de tricherie, alors que la commission européenne a infligé une amende lourde et demandé à google de se mettre en conformité.

Je suis du même avis que toi, ce qui me dérange en soi c’est le droit de regard de la politique envers ces entreprises. On cherche à être leader et montrer tout le savoir faire quand çà nous arrange, mais lorsque çà dépasse nos frontières, on cherche à taxer un peu plus. Tiens ne serait-ce pas le même argument que nous utilisons en France pour légitimer les radars ?