Commentaires : Google surveillerait ses employés lorsqu'ils se réunissent... notamment dans le cadre syndical

Bon deux choses :

• en Suisse : il est légalement autorisé d’utiliser les moyens de communications internes à une entreprise pour des discussions sur les conditions de travail et/ou syndicales.
  • par contre de ce que j’ai entendu par des amis chez G. : non il n’y a pas d’extension espionne pour le moment, c’est du BS complet. Ce qui fait parler, c’est qu’une extension (pour éviter d’envoyer une invitation à trop de monde - comme le classique email envoyé par accident à toute la boite) a été installée à distance sans action des employés, et c’est cette installation « en force » qui fait jaser.

Un syndicat c’est la réunion de plusieurs personnes qui s’allient pour défendre leur intérêts.

Sinon moi j’ai une question qui a toute son importance !
Pourquoi sur la photo de l’article on voit un iPhone et un MacBook Pro pour afficher la page de Google ?!

1 « J'aime »

« Au jour d’aujourd’hui » est une tautologie doublement redondante considérée comme une faute par l’académie française :
http://www.academie-francaise.fr/au-jour-daujourdhui

L’expression est le plus souvent utilisée par les gens peu instruits qui cherchent à changer leur registre de langue, mais aussi par d’autres, beaucoup plus instruits qui veulent justement bousculer leur audience…

Par contre conneries, déconnant, baltringues, … c’est du même registre, c’est cohérent.

Excellente question :rofl: Je n’ai pas la moindre explication de mon choix :sweat_smile:

Bah c’est pourtant évident…Pfffff…faut tout vous expliquer!!!
Tout commença dans le jardin d’Eden où Eve croqua la pomme…Et puis voilà…Ca les poursuit encore…La tuile quoi…
Ok je sors…

1 « J'aime »

Ça sent la provocation :rofl::innocent: