Commentaires : Google surveillerait ses employés lorsqu'ils se réunissent... notamment dans le cadre syndical

Bon deux choses :

  • en Suisse : il est légalement autorisé d’utiliser les moyens de communications internes à une entreprise pour des discussions sur les conditions de travail et/ou syndicales.
  • par contre de ce que j’ai entendu par des amis chez G. : non il n’y a pas d’extension espionne pour le moment, c’est du BS complet. Ce qui fait parler, c’est qu’une extension (pour éviter d’envoyer une invitation à trop de monde - comme le classique email envoyé par accident à toute la boite) a été installée à distance sans action des employés, et c’est cette installation “en force” qui fait jaser.

Un syndicat c’est la réunion de plusieurs personnes qui s’allient pour défendre leur intérêts.

Sinon moi j’ai une question qui a toute son importance !
Pourquoi sur la photo de l’article on voit un iPhone et un MacBook Pro pour afficher la page de Google ?!

1 « J'aime »

“Au jour d’aujourd’hui” est une tautologie doublement redondante considérée comme une faute par l’académie française :
http://www.academie-francaise.fr/au-jour-daujourdhui

L’expression est le plus souvent utilisée par les gens peu instruits qui cherchent à changer leur registre de langue, mais aussi par d’autres, beaucoup plus instruits qui veulent justement bousculer leur audience…

Par contre conneries, déconnant, baltringues, … c’est du même registre, c’est cohérent.

Excellente question :rofl: Je n’ai pas la moindre explication de mon choix :sweat_smile:

Bah c’est pourtant évident…Pfffff…faut tout vous expliquer!!!
Tout commença dans le jardin d’Eden où Eve croqua la pomme…Et puis voilà…Ca les poursuit encore…La tuile quoi…
Ok je sors…

1 « J'aime »

Ça sent la provocation :rofl::innocent: