Les voitures de Google Street View, qui photographient les rues de la planète, peuvent quelques fois être très intrusives. Un policier argentin surpris en tenue d’Adam peut en témoigner !
Le poulet plumé
Je suis plutôt d’accord avec le premier jugement.
Les voitures Street View ne sont pas incroyablement hautes, si elles ont réussi à le photographier, ça veut dire que des passants dans la rue pouvaient le voir aussi.
Les voitures Google Maps Street View ne sont que de simples berlines, mais les caméras en haut de l’échafaudage sur le toit sont à 2,50-2,60m de haut. Les voitures ne préviennent pas quand elles vont passer, elles ne prennent pas rendez-vous avec les gens. Et ces mêmes gens ne voient pas la voiture derrière une palissade mais les caméras les voient, y compris quand tu bronzes avec les cacahuètes à l’air libre.
Alors je ne sais pas ce qu’il en est en Argentine, mais si c’est comme en France, le fait que ça soit visible depuis la rue pour un passant n’autorise pas forcément à en prendre une photo et à la partager publiquement en ligne.
« Google Stree View » comme titre, ça me va ![]()
@KeepC00L Excellent, tout le monde est passé devant sans rien voir ![]()
C’est remonté à la Team