Commentaires : Google Stadia va vous permettre de tester des jeux gratuitement

Google va proposer des offres d’essai pour convaincre les utilisateurs des bienfaits de son service de jeu en ligne. Le géant de Mountain View donne également des informations techniques sur son contrôleur et la compatibilité de Stadia avec les différents appareils.

Les joueurs PC, eux, ne pourront pas utiliser de couple clavier/souris et devront passer obligatoirement par la manette développée par Google. Dommage, car les FPS à la manette, voilà quoi… et pas que les FPS.

3 « J'aime »

grave, c’est se tirer une balle dans le pied !

Période d’essai gratuite nécessitant l’achat d’une manette spécifique (je doute qu’elle soit fournie gracieusement)… C’est meugnon. ^^’

2 « J'aime »

deja pour moi, etre obligé de passer par chrome, c’est pas possible …
mais jouer a la manette ? ben ils peuvent le garder leur service !

Et puis c’est du google … j’ai toujours en traver la fermeture d’anciens services, je leur fais plus confiance… encore moins pour mes jeux.

5 « J'aime »

Sérieux faudra une manette spéciale alors que la norme sur PC ce sont les manettes Xbox !

1 « J'aime »

Whow attendez c’est faux, ce que vous écrivez. Stadia sera incompatible avec les claviers/souris uniquement avec le Chromecast. Autrement, y’a aucun souci. Par exemple, durant la démo de Mars dernier, Doom était à l’essai avec un clavier et une souris : https://www.tomsguide.com/us/doom-on-google-stadia,news-29683.html
Sur la page des prérequis pour Stadia, pour le PC, Google indique bien qu’un couple clavier-souris est parfaitement utilisable. https://support.google.com/stadia/answer/9338852?hl=en

si google me garantit la confidentialité de ma donnée !? je suis preneur

google garantir la confidentialité des données ?
c’est une blague ?

du coup, mea culpa …
mais il n’empeche que j’irais pas sous chrome …
ca me fais penser a leur tentative de limite google earth a chrome … interdisant tout acces de firefox …
-“votre navigateur n’est pas compatible avec notre site”…
pretentieux vas ! c’est ton site qui n’est pas compatible avec mon navigateur … pas l’inverse.

1 « J'aime »

presse F11 oh un mode full screen :stuck_out_tongue:

ce évite la triche…

ca c’est une excuse bidon …
si on peut tricher sur firefox, on peut tricher sur chrome …
c’est pas le navigateur qui gere ce genre de securité, c’est le site …

C’est juste qu’ils veulent encore mettre en avant leur m.rde a tout prix.

1 « J'aime »

Non c’est surement pour y adjoindre son moteur de securité, c’est plus facile quand tu as les sources, mais bon tu semble bien aigri je sais pas pourquoi je te reponds