Commentaires : Google Stadia : six nouveaux gratuits en juin pour les abonnés

En juin, Google a décidé de gâter les utilisateurs de son service de Cloud gaming Stadia Pro, avec pas moins de six jeux gratuits.

Encourager les jeux en streaming est une aberration pour l’avenir des jeux vidéos , Déjà que maintenant sur consoles et PC la connexion est de plus en plus obligatoire pour jouer a ces jeux (bonjour Steam ou the division )
l’avenir risque d’être morose

Malheureusement c’est ça l’avenir des jeux vidéos, on assiste à une dictaturisation « si je peux m’exprimer ainsi » dans le monde du jeux video et partout, les firmes veulent nous rendre leurs esclaves, dans un système fermé, et totalement contrôlé, ou tu ne possède rien et tu paie un max, l’age d’or de la créativité est de la liberté dans le jeux vidéo (1980-2000) est révolu, comme ils ont tué la musique et les films, place maintenant à la rapidité à produire des bouses et à la quantité qui priment sur la qualité, avec des gens qui consomment bêtement et ou les goût là aussi baissent, bienvenue dans le futur de mdr.

1 « J'aime »

La communication et la volonté d’imposer les jeux vendu sous forme dématérialisée ont plombé la X-Box One. Espérons que ça fera pareil pour les nouvelles consoles. Mais honnêtement j’ai un doute. Le marché a changé, les jeux sur téléphone représentent par exemple une part colossale (pourtant c’est pas l’extase). Ca fera comme pour la musique : disparition du support (et des artistes jetables/à usage unique), en espérant que la qualité demeure.

1 « J'aime »