Commentaires : Google serait contre Trump ? Le président américain en est sûr

Nouveau coup d’éclat pour Donald Trump. Aujourd’hui, le 45e Président des États-Unis accuse Google de partialité dans les résultats de recherche.

Euhhh, qui n’est pas contre Trump ? ah oui les lobbies :stuck_out_tongue:

C’est sur, c’est un coup des Russes.

Les russes sont plutôt pro Trump il me semble :grimacing:

"Trump allait « réfléchir » à une potentielle régulation gouvernementale concernant les résultats de recherche.

De la part d’un gouvernement qui a voté la fin de la neutralité du Net, on est en droit de s’attendre au pire."

Ouai enfin la neutralité du Net c’est essentiellement commercial et apparemment la majeure partie des FAI américains n’ont rien changé depuis.

Là ils évoquent le fait de décider de ce qui est ou non une bonne information selon ce qui les arrange. Je trouve ça sensiblement plus grave pour le coup.

Je doute que ce mec et la troupe qui le suit manquent à beaucoup de monde après son mandat.

Manque des lettres : “propriétaires de Trump”.

“Je doute que ce mec et la troupe qui le suit manquent à beaucoup de monde après son mandat.”

ou de ses mandats :scream:

ahah oui c’est mieux

Paranoïa quand tu nous tiens…

il prouve surtout que l’on peut être président du pays (pour l’instant) le plus “puissant” du monde avec une simple moelle épinière comme cerveau

Mais qui est le pire, entre Trump et Google? C’est ça la question…

Ne parle pas de malheur. >.<

Le premier commence à vouloir imposer une façon de penser quand le second cherche à savoir à quoi tu penses (sans pour autant te limiter sur les sujets).

Je ne suis pas fan de Google mais pour le coup je pencherais pour ce dernier. ^^

Aucune manipulation vraiment? A force de jongler entre les mensonges, on finit toujours par se prendre les pieds dans le tapis:
21 novembre 2017 “Google promet de rendre Sputnik et RT moins visibles dans ses résultats” “les équipes de Google sont en train de retravailler sur le classement de leurs résultats de recherche pour atténuer la visibilité de certains sites”

bien entendu, à cause de l’image de censeur ou pour des raison légales, ils peuvent toujours prétendre qu’ils ne manipulent pas d’autre résultats…c’est presque impossible à vérifier. Mais il faut être naïf ou hypocrite pour penser que des entreprises dites “libéral” vont laisser passer un discoure qui critique leur idéologie.

Google car il vivra plus longtemps :rofl:

Vivement l’élection de Kim Kardashian pour remettre tout ça dans le droit chemin

D’un côté, Google fait ce qu’il veut. L’autre n’a pas à chouiner.
Après, quand on voit qui vous élisez en France, faudrait pas trop se moquer des autres. Je comprends cependant, qu’entre peste et choléra, le choix n’est pas des plus évident.

Et la France qui est le pays qui censure le plus internet au MONDE, vous en parlez?

T’en es bien sûr ?

A ma connaissance il s’agit essentiellement des sites signalés comme pédophiles et de veines tentatives de masquer / fermer des sites de piratages.

L’un des deux peux demanteler l’autre.