Google ambitionne une entrée sur le marché de la santé et travaille sur une fonction qui vise à aider les utilisateurs à trouver un rendez-vous médical.
Chouette, j’ai trop hâte de partager mes données de santé avec Google 
Faudrait interdire cela et / ou scinder l’entreprise
que google commence par nous dire ce qu’il nous pompe, vole, siphonne sur nos devices, qu’il joue la transparence et la franchise et on verra pour la suite. Pour le moment, je n’ai aucune, mais aucune confiance dans les pratiques et mensonges de google.
C’est pas vraiment les mieux placés 
C’est déjà fait…car tes médecins utilisent gmail…
Je bosse pour un hopital…
C’est déjà le cas…
Tout les médecins, au moins la plupart utilisent GMAIL, donc « google »…
Réveillez vous les moutons blancs…
Y’a pas que dans le médical, beaucoup de ceux qui ont un android ont un gmail, par « facilité ».
Peu savent configurer un client mail… Alors ils utilisent l’app gmail et un compte gmail créé pour l’occasion.
Faut pas croire non plus que les dossiers médicaux des patients sont stockés et envoyés par mail… les médecins utilisent leurs propres logiciels, et de servent souvent de leur messagerie pour les démarches administratives, les hôpitaux ont pour consigne d’obliger le personnel à utiliser les messageries internes, et la messagerie sécurisée devient de plus en plus obligatoire
Pas bête google… Ils sont partout où ça rapporte. La santé à le vent en poupe en ce moment, pas étonnant qu’ils y aillent. Après ça c’est quoi ? Des logiciels de télétransmission ?
Bon, Google (c’est pas Chinois pourtant) mais ils espionnent de partout, en dehors de Gmail il y a aussi Google téléphone, Google message et j’en passe et des meilleures comme Maps ils sont partout et ils sont malins c’est gratuit bon Spark et d’autres aussi, si c’est gratuit déjà méfiance, j’en suis revenu de tout ça, maintenant j’ai FairEmail je l’ai acheté et c’est garanti. Je ne fait pas de pub mais quand c’est bon je le dis.
plié … rotfl