D’après une fuite, Google serait en train de développer une intelligence artificielle baptisée « Project Jarvis ». Cette IA serait conçue pour s’intégrer au navigateur Chrome et automatiser certaines tâches courantes sur le web, comme la réservation de billets d’avion ou les achats en ligne.
On parle de Chrome le navigateur pas respecturux de notre vie privee ???
… non merci
automatiser certaines tâches courantes sur le web, comme la réservation de billets d’avion ou les achats en ligne.
Quand on connaît la propension des IA génératives à halluciner et la facilité avec laquelle elles peuvent être manipulées, il faudrait être complètement fou pour leur donner accès à notre portefeuille ou notre carte de crédit !
Massive security fail in 3…2…1…
Non merci et vivement que cette « mode » s’arrete…
Se convertir c’est cesser d’utiliser son cerveau et donner libre accès à sa vie privée pour toujours plus d’influence, de pubs de merde et d’appauvrissement du langage
Gemini c’est de la m… qui n’arrive pas au niveau de google assistant.
Ce matin vers 07h en me levant je demande à Gemini l’heure => 13h30 CET mais que ça peut être plus précis si je suis connecté à internet. Ma réflexion, si tu me réponds c’est que tu es connecté imb…
J’en lui en fais la remarque, réponse de Gemini : ah oui j’ai fait une erreur. Du coups je lui redemande l’heure, 10h30 CET… Magnifique j’ai gagné 3 heures sur la journée…
Je lance Google Assistant à la place et je demande l’heure : 07h03…
Gemini désinstallé…
C’est pas parce que tu ne peux pas planter un clou avec un tournevis que le tournevis est de la merde…
Je ne sais pas comment tu t’y prends, personnellement si je demande l’heure à Gemini il donne la réponse attendu (l’heure exacte pour mon fuseau horaire avec la date du jour).
Merci pour cet infomercial.
Merci mais non, toujours pas ce navigateur espion.
Non encore pour les exigences et autorisations à donner à l’installation de ce genre de logiciel inutile à ce stade de développement.
« Google : sa prochaine IA pourrait vous convertir à Chrome pour de bon »
Ou pas.
Automatiser l’achat de billet !! Ah c’est claire qu’il faut être fou. Par erreur, au lieu d’acheter un billet, il achète plusieurs pour plusieurs personnes, sur plusieurs date. Oupssss.
Et bien entendu, on n’a que les yeux pour pleurer. C’est bien trop dangereux. Je pense que le système attendra notre GO malgré tout.