Google a annoncé le remplacement du directeur des activités de recherche et publicitaires de l’entreprise ainsi que des mouvements dans les équipes de l’entreprise. Cette nouvelle organisation a pour objectif d’accélérer les sorties de nouveaux services d’IA.
Si cela pouvait permettre de remettre en place la recherche par pays et de ne plus être limité a son pays, ce serait bien.
Et revoir aussi les résultats, on trouve plus rien dans ce moteur de recherche, je suis obligé d’aller voir ailleurs pour compléter ou même trouver quelque choses lorsque Google est incapable de trouver le poindre résultat
Je suis d’accord, la qualité de la recherche a beaucoup baissé. L’objectif de Google Search semble toujours être de nous vendre quelque-chose, quoiqu’on cherche.
Mais peut-être que l’Internet qui contenait des informations ouvertes et de qualité n’existe pratiquement plus…
Pareille pour moi, à chaque fois que je recherche quelque chose sur Google, les résultats sont souvent incomplètes. J’espère qu’ils ont apporté des solutions sur ce petit problème.