Commentaires : Google rend Stadia accessible à tous les smartphones Android (ou presque)

Google continue d’étendre le panel de smartphones Android aptes à faire tourner Stadia.

Et les tablettes ? car globalement c’est plus confortable un écran 10-12 pouces que 5-6 pouces

Il va faloir qu’ils ce bougent avec Stadia car pour le moment ils sont à la ramasse…

C’est sur.
Autant quand ils ont lancé leur service j’étais assez confiant malgré les défauts. Pour moi la concurrence sont les consoles nextgen, donc ils avaient 1 an pour peaufiner et l’enrichir.
Bon maintenant forcer de constater que les PS5 / XBOX serie x sont bientôt là et Stadia est encore bien loin de représenter une alternative crédible…

Je ne comprends pas comment cette option n’est pas disponible depuis le lancement… Google a vraiment fait tous les choix possibles pour se tirer des balles dans le pied à chaque annonce

@Mr_Fi Bonjour. Merci pour l’info.

À noter que Google offre un bon de 10 euros sans minimum d’achat utilisable jusqu’au 31 décembre 2020 pour l’achat d’un jeu sur la plateforme.

Valable pour les abonnements Pro mais aussi les anciens Pro. Donc le jeu acheté est utilisable et le jeu ainsi jouable pour les détenteur de l’abonnement Pro et ceux de la version Base (« abonnement gratuit »).

La longue date de validité du bon permet d’attendre une éventuelle baisse de prix sur d’autres jeux ou les jeux actuellement proposés, si les jeux actuellement proposés ou leur ne conviennent pas (on peut supposer qu’avec tous les événements de fin d’année style Black Friday ou Noël il y aura des promo).

Google a mis fin à la période d’essai de 60 jours de l’abonnement Pro et l’a porté à 30 jours dès le 3 juin de mémoire. Je pense

Voir sur le site officiel : https://stadia.google.com

Et les conditions de l’offre de 10 euros : https://support.google.com/stadia/answer/9789292?p=game_discount_promotion&visit_id=637276177101895462-767596938&rd=1

marche aussi sur les android tv/box (marche niquel sur une vieille mibox)