Commentaires : Google remballe finalement son projet de proposer des comptes bancaires

Deux ans après avoir annoncé qu’elle comptait proposer un service de comptes bancaires en ligne
à ses utilisateurs et utilisatrices, Google rétropédale et communique officiellement sur la fin de ce projet.

J’imagine la page de pub avant de consulter ton solde de compte :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Pratique pour faire ses prélèvements directement à chaque utilisation du moteur de recherche ou affichage de pubs gérées par Google…

1 « J'aime »

En ce moment la SEC est en guerre ouverte contre les exchanges de cryptomonnaie qui essayent de proposer des services bancaires sans remplir les conditions. Peut être Google a t’il eu peur d’être mis dans le même sac.

Bravo a Google davoir pris la sage decision de se retirer du marche.

Si ça se trouve c’est son banquier qui n’a pas voulu :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

C’est surtout qu’ils esperent avoir un système financier centralisé principalement axé sur les banques centrales et que les banques ou services financiers n’ont plus lieu d’être, donc aucun intérêt de proposer ce service de compte bancaire.

Ce qui est évident c’est que Google est dans le collimateur du gouvernement Américain, et qu’à cause de ça il doivent avancer avec une précaution milimètrée… c’est un géant aux pieds d’argiles sclérosés.

Pensez aux dernières pubs de Google qui vantent leur censure des résultats de recherche à propos du Covid, à qui s’addressent ces pubs ?

1 « J'aime »