La Commission du commerce international américaine a pris une décision qui met Google dans l’embarras. Selon elle, le géant a violé des brevets appartenant à Sonos, ce qui pourrait avoir des conséquences sur les produits distribués par la firme de Moutain View.
sonos me fait penser à un patent-troll car je n’ai jamais vu d’enceinte connectée sonos sur le marché.
La requette de Sono est legitime.
La partenariat premier que Sonos et Google avaient a l’époque impliquait que Sono développe les enceintes connectées de Google.
Une fois le produit etant arrive a quasi maturite, Google a decide de clore le partenariat.
Peut de temps apres, Google a lance ses produits.
Raison pour laquelle Sonos a poursuit, et poursuit toujours, Google.
merci de répondre, je n’était pas au courant de ce partenariat, je te remercie de me l’apprendre.
Désolé mais Sonos n’est pas patent-troll et leur produits se retrouvent dans bien des foyers, je possède plusieurs de leur produits chez moi et des connaissances aussi, Ikea à même des produits Sonos personnalisé pour eux.
si tu avait lu le commentaire au-dessus du tien, tu aurais vu que j’ai fait mon mea culpa.
Que ferait les agences d’avocats sans les « commissions », qui ne sont que du cirque.
Google qui a déjà le monopole de la recherche mondiale.
Pourquoi faut-il absolument que ce soit le « privé », donc des profits, qui fassent tout?
À quoi sert les « pays » et tout l’argent que la population y donne?
Ah oui. Enrichir toujours plus les riches.
D’où viennent les politiciens? Du « privé »
C’est un des premiers constructeurs a être arrivé sur ce marché. En 2016, ils étaient numéro 2 mondial, derrière Amazon, avant de reculer petit à petit dans le classement au profit de Google et Apple.
C’est d’ailleurs un acteur suffisamment important pour qu’Ikea le choisisse comme partenaire pour ses enceintes connectées.
Je ne fait qu’apprendre plus et plus sur Sonos merci, allez je m’auto
ça m’apprendras à ouvrir ma bouche sur un sujet pas connu.
Et pan ! Dans le gros groin à « ok Google. » et bientôt a sa copine Alexa
Ça leur apprendra
J’aimerai qu’Apple propose ce type de produit…il doit bien y avoir moyen de fusionner un ipad mini avec leur enceinte quand même ? Je serai preneur …