Google présente comme chaque année son top 10 des recherches effectuées sur son site, et la liste présente à la fois quelques surprises, et certains sujets plébiscités.
Je ne pensais pas qu’il y avait tant de gens dans le monde qui admiraient des types qui ne font que courir après la baballe, avec tout de même un énorme chèque dans la poche.
Rien sur le cricket et leurs joueurs très bien payés aussi ? Pour un jeu de baballe ça devrait aussi t’étonner…
Dis un truc que tu regardes volontiers, je pourrais te faire une phrase à peu près du même type que ce que tu dis pour les autres.
Tiger Woods rigole quand il voit les salaires des footballers.
Messi et CR7 gagnent largement plus que Woods désormais.
Estimé à 850M pour « CR7 », 1.15G pour Messi, 1.3G pour Woods.
67 millions pour Woods en 2023/2024. Essaie encore.
Je ne parle pas de salaire, mais de fortune, essaie encore…
Tu parlais bien des salaires. Arrête de faire ton fou. T’es déjà au sol. Woods est loin. Fin du débat.
ziva wesh gros
J’essaye d’être aussi ridicule que toi quand je parle, mais j’ai pas ton naturel.
On est en 2024 et vous êtes encore là à faire des remarques niveau PMU sur le salaire des sportifs. Serieux, soit vous avez 65 ans, soit vous etes bloqués en 1990. Les raisons derrière les montants des gros salaires de ce monde ont été expliquées des milliers de fois, assimilez ou passez à autre chose.
« Ziva » plus personne ne dit ça depuis bien 25 ans…
Oh tu te devalorises. Depuis ton premier post t’es déjà bien dans le personnage
Merci flatteur, mais rien qu’à ta façon de parler comme un ado décérébré, personne ne t’arrive à la cheville, ici tout du moins, mais on est pas sur Twitter ou Tiktok, donc easy win.
En effet avoir raison des le premier post t’es très souvent étranger donc tu te sens perdu quand on te le fait remarquer. Un bon lait chaud et tu seras de nouveau apte à dire des conneries.
Le bisou.
C’est donc ça ta formule… donc merci, mais non merci.
Rooh sois pas si défaitiste.
Je te laisse volontiers cette victoire (reste à savoir si t’arriveras à comprendre…)
Pas de souci. Tkt pas , on pouvait te « comprendre » depuis le début.