Commentaires : Google promet qu'il ne vendra jamais nos informations et nous donne plus de contrôle

Google a largement communiqué sur la sécurité des données et le respect de la vie privée lors de sa conférence d’ouverture de la Google I/O.

Je regarde le calendrier, mais nous ne sommes pas le 1er avril !

2 « J'aime »

Google a littérallement inventé, organisé et systématiquement imposé le pillage des données personnelles et leur utilisation par le plus offrant, sans vergogne et pendant 2 décennies avec des CGU dignes d’un souk (« tout à 10 balles ») !

Lire les foutaises de Google dès le titre est très triste. On apprécierait un peude sens critique au lieu de balancer des couleuvres pareilles…

Google fait des promesses rigolotes

1 « J'aime »

sacré google ! ils ont un humour tout special. Le plus comique cest quils arrivent meme a embobiner les journalistes. Mais que fait mr robot ?

:smile: :smile: :smile:

Arrête ! Ils nous permettent de rigoler un bon coup. :smile:

C’est juste que Google n’a pas la même définition de « données personnelles ». Ils ne vendent pas ta couleur de cheveux. Mais le reste par contre…

Ils ne vendent pas d’infos personnelles, ils vendent le fait de les utiliser. Reste à verrouiller toutes les failles du système qui permettent aux annonceurs de les reconstituer derrière.

1 « J'aime »

Il sont plus malins que ça en effet, ils ne vendent pas les données personnelles, ils vendent le résultat des analyses qu’ils ont réalisées sur nos données personnelles. C’est encore mieux pour eux.

2 « J'aime »

C’est la toute la beauté de l’exercice, c’est vrai il ne vendent pas les « données personnelles » (nom,prénom, mail etc)… mais en revanche, rien n’empêche les régis de demander ce que tel ou tel utilisateur aime bien ou fait , ou bien où il se trouve ^^
Ah ah moi aussi j’aime bien ^^
L’écrire en gros comme ça sur un écran, c’est sacrément gonflé lol