Commentaires : Google prévient l'Europe que sa quête de souveraineté prive les utilisateurs "des meilleurs outils numériques"

Le directeur juridique de Google accuse Bruxelles de créer une « friction réglementaire » qui ralentit l’innovation. La Commission enquête sur le géant américain pour non-respect du Digital Markets Act.

https://clubic.com//actualite-600556-google-previent-l-europe-que-sa-quete-de-souverainete-prive-les-utilisateurs-des-meilleurs-outils-numeriques.html

Osef Google. Je préfère utiliser des logiciels libres que les votres !
(dit le type qui s’identifie sur Clubic avec son compte Google ^^)

3 « J'aime »

Où ça les meilleures technologies du monde chez Google ?
Leur melon va exploser…

1 « J'aime »

Si je comprends bien le principe de Google : restez des esclaves, on mettra, peut-être, du rab dans vos gamelles.

meme excuse que apple

Intéressant, l’article comme les commentaires. Cela étant, je rigole doucement… C est quoi l’alternative, OVH ? Il eut fallu s’inquiéter de notre souveraineté européenne il y a 30 ans. Comme toujours la France et l’Europe se réveille bien tard. Et on parle des innovations au Portugal qui va se doter d’un des plus gros hubs jamais vu, financé en grande partie par… ?

1 « J'aime »

C’est toujours pareil ,quoi. On ne fait rien, ça râle. On fait quelque chose, ça râle que ce n’est pas assez. On y met des moyens, ça râle qu’il aurait fallu le faire plus tôt. neutre

7 « J'aime »

hhhaaaa ça me fascine … nos cheres têtes pensante veulent quelques choses , ils réglemente ils délibèrent … et qui en pati ??? ptdr :rofl: le pire c’est que le réveille c’était il y a au moins 20 ans qu’il aurait fallu … bon faut quant même reconnaître aussi que 80 % de la populace sont véritablement teubé et adore ce payer les dernier aiephone … mais bon … et ce mot :grin: « la souveraineté » mais lol quoi :rofl:

Marrant comme remarque…

Je résume les trois phrases pour un enfant de 8 ans :

• Tu as 0€ et souhaites acheter une sucette à 1€
  • Tu demandes 1€ de ton argent de poche mais ça tarde
  • Tu obtiens bien plus tard tes 1€, mais elle est passée à 2€

Au final, tu aurais pu l’avoir, tu ne l’a pas eu et ça serait de ta faute neutre

C’est grâce aux absences de réglementations qu’une personne sur deux est obèse aux USA. Merci mais je préfère garder notre système, même s’il freine « l’innovation ».

Le jour où les concurrents feront mieux pour pas plus cher, pourquoi pas. En attendant…

Linux vs Microsoft
Plus puissant: 100% des 500 calculateurs les plus puissants sous Linux
Plus sûr : 80 % des serveurs Web les plus populaires sont sous Linux
Pas d’obsolesence programmée : Linux tourne nickel sur des intel de génération 1 à 7 et sans verrous numériques
Plus léger : fais tourner les smart TVs et autres GPS
Plus modulable : PCs simplifiés pour personnes âgées
Plus sécurisé : techniquement ( Unix vs QDoS ) et juridiquement open source vs code prédateur sous législation US
Plus performant pour le jeu : Steam Deck vs solutions sous Windows
Gratuit.
Bref mis à part la vente forcée et liée qui donne une avantage colossal et totalement illégal Liux vainqueur par KO.

1 « J'aime »

Pas de problème. Tu peux rester dépendant… Moins on est de fous, mieux on se porte :slightly_smiling_face:

Linux n’est pas la solution à tout, surtout quand il s’agit de périphériques ou logiciels spécifiques ou dans des domaines comme la VR.

1 « J'aime »

Choisir le plus performant n’est pas synonyme de dépendance, il s’agirait de ne pas tout confondre au nom d’une idéologie sans intérêt.

Hey beh ma naine, je me suis connecté avec Google pour commenter cette pépite.
« Les chevilles ne rentrent plus dans les bottes. »
Je répète.
« Les chevilles ne rentrent plus dans les bottes. »

D’façon, les meilleurs, c’est les français.
Et les suisses aussi.
Pi, les thaïs.

Plus sérieusement, pour avoir le niveau 10 sur Maps, à force de ne pas mettre les accents sur les lettres, y’a des fautes partout sur Gøºgôle.

Et pire chez Fâcedebouk…

J’préfère cultiver des fleurs à la montagne…

C’est rigolo ça, Liux.
Stun système d’exploitation, c’est ça?

Chez moi, j’ai pas de serveur, donc linux ne m’apporte rien.
Window tourne sur Intel et amd.
Linux ne me permet pas de mettre mon gps moto à jour.
Linux ne reconnaît pas les périphériques dont je me sers ( carte tv tnt).
Windows est simple.
L’OS sur mon téléviseur, je m’en balance comme de ma première chaussette, c’est l’image qui m’intéresse ( et linux est bien moins convivial que appletv).
Je ne joue pas.
Donc Windows vs Linux : 1-0.