Commentaires : Google prêt à lancer son propre "Face ID" pour le futur Pixel 11?

Du côté de chez Google, on veut pouvoir rivaliser avec le Face ID des iPhone. Et ça pourrait bien être le cas avec le prochain Pixel 11 !

https://clubic.com//actualite-601126-google-pret-a-lancer-son-propre-face-id-pour-le-futur-pixel-11.html

Oui mais il sera moins sécurisé ? On va se retrouver avec le même truc bancale pas sécurisé que la version actuelle pour Android (hormis le système d’honor)

Un peu du mal à voir comment c’est possible sans rien rajouter, sauf à prendre un meilleur capteur selfie pour capturer plus de lumière ou à utiliser l’IA mais compliqué sur de l’identification.

En tout cas, ils peuvent absolument pas se permettre de rajouter une « pillule » comme l’iPhone, ils se feraient démolir par les critiques.

je serais aussi curieux de voir comment ça marche sans capteur lidar

Etrangement, dans la liste des choses que j’attends du pixel 11 il n’y a pas ça. L’empreinte digitale me convient parfaitement et la caméra pour déverouiller « les petites app », falsifiable, mais je boss pas au pentagone.
256go oui, par exemple.