Forum Clubic

Commentaires : Google poursuivi en justice par d’anciens employés pour avoir violé son propre code d’honneur

Affaire plutôt cocasse pour Google, qui se voit poursuivi en justice par trois anciens employés. La cause ? Le géant américain est accusé de ne pas avoir respecté son ancien slogan « Don’t be evil ».

Présenté comme ça, c’est normal d’être licencié.

quel était le logiciel en question et que pouvait en faire la CBP?

"proclamant que Google n’avait pas à collaborer avec cet organisme ni avec l’ICE " : Comme si un employé allait dire à son boss ce qu’il devait ou ne devait pas faire. mdr… Ca plus le secret professionnel, de vrais pépites. Google devrait les attaquer en retour sans relâche jusqu’à que ces 3 super-héros finissent sous un pont.

Ah on voit de quel cote de l’empathie vous vous trouvez au moins. Et bien sur que les employes doivent remonter les problemes d’une boite aux dirigeants

3 J'aime

Un employeur n’a pas tous les droits, mais il y a une différence entre quelque chose d’illégal et quelque chose de discutable d’un point de vue éthique.
Si une société devait prendre en compte la sensibilité de chacun de ses employés, ce serait juste impossible… L’entreprise, on l’aime ou on la quitte ! :-p

2 J'aime

Donc il n’y a aucune façon d’amélioré les entreprises de l’intérieur, les grèves devraient pas existé selon vous ?
« L’entreprise, on l’aime ou on la quitte ! » C’est une phrase à vomir, peu de gens (voir quasiment aucune personne) ne peux ne pas travailler. Donc souvent on est condamné à travaillé, le marché du travail n’existe pas, on doit travaillé pour avoir un minimum d’argent pour survivre. Donc si, il faut changer les entreprises de l’intérieur !