Commentaires : Google planche sur l'intégration native d'une fiche de vaccination Covid dans Android

La fin de l’application TousAntiCovid
pour bientôt ? Google
propose désormais sa propre itération du pass sanitaire qui a fait couler tant d’encre ces derniers mois.

Vous la sentez la carotte ?

4 « J'aime »

Beurk

2 « J'aime »

Bah non, comme au resto la derniere fois :

  • « Merci de nous presenter l’applicaiton sur votre smartphone »
  • « J’ai pas de smartphone, ce n’est pas obligatoire en france »
  • Yeux de bulot… « heu ah… heu… ben rentrez alors… »

Namého…

2 « J'aime »

Mais je t’en pris. Fais toi plaisir avec.

Ce sera surtout le standard européen qui fera foi, que ce soit Android ou tous AntiCovid qui l’affiche peu importe

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Vivement que je passe à Harmony Os sur mon P30, que j’en finisse une bonne fois pour toute avec cette mafia des GAFAM, çà commence à craindre là

Euh c’est quoi le rapport entre le P30/ Harmony et Amazon, Apple, Microsoft et Facebook?

comme j’avais fait la dernière fois, pas de smartphone (dixit moi) et inscription de mon nom sur un registre (ce jour là je m’appelais Manu Macron)

1 « J'aime »

Bin, qu’il veut échapper à la domination américaine pour partir sous la domination chinoise. Chacun ses goûts. ^^

1 « J'aime »

C’est mon point de vue, c’est tout

Je réalise en vous lisant que Les deux derniers restos que j’ai fait ne m’ont rien demandé a part si je prenais un apéro avant de commander.

Et ça me convient. La traçabilité me paraît tellement improbable et inefficace.

Avec 0,7% d’alertes sur Tousanticovid (source BMFTV mars 2021) Je ne suis pas sûr d’avoir vu passer des statistiques indépendantes et sérieuses sur l’efficacité de la traçabilité.

parti trop vite…

Ok Jean Moulin.