Commentaires : Google Pixel Watch : on connaît son prix et les principales fonctionnalités présentes

Alors que de nombreux acteurs se sont déjà lancés dans la course des montres connectées, Google aura quant à lui relativement pris son temps avant de se décider à franchir le pas. En effet, après avoir levé le voile sur l’appellation officielle de sa smartwatch, la « Pixel Watch », voilà que celle-ci vient de laisser échapper quelques informations croustillantes à son sujet…

Ca fait vraiment plastoc leur pixel watch. Et le prix…

Oui. En même temps la plupart des smartwatchs font plastoc - même l’AppleWatch. A de rare exceptions (comme la Moto 360, mais elle ramait trop). Il faut regarder les hybrides pour trouver des montres jolies.

Oui, les bracelets manquent de classe.
Peut-être serait-elle plus jolie avec un bracelet digne de ce nom?
Car le cadran avec cet unique « molette » est assez épuré et n’est pas déplaisant.
Et puis c’est vrai que le prix pique un peu (beaucoup).
A voir lors de l’annonce officielle.

la 1ere info qui m’interesse avant toutes les autres sera l’autonomie avec l’always on display. :slight_smile:

Fenix 7X les gars… Belle, solide, connectée, réellement sportive, et… 30 jours d’autonomie en une charge de 1h30 en always on display,

c’est une moto ou un rameur !? je comprends plus ?

Pour les watch Fossil je suis très content en ayant déjà 3 en fonction de leurs nouveautés !
Néanmoins il se pourrait que j’achète une autre « marque » : pourquoi pas Google Pixel qui est certainement plus léger, ce qui permet de la garder la nuit et de voir ce que sont les sommeils, comme avec les Apple Watch (toujours très très chères!)

et oui ! voir ses sommeils la nuit très important, quand tu es sensé dormir la nuit ?! Mais c’est quoi au juste vos problèmes ? Y en a qui se réveille pour voir leur sommeil ? OUF !

A voir… si l’autonomie dépasse pas la semaine, no thx.

Lesquelles, WearOs ou Hybrid ?