Commentaires : Google Pixel : voici la (longue) liste des bugs corrigés et améliorations par la mise à jour Android de mars 2022

Google a annoncé avec fierté le déploiement de la nouvelle mise à jour de mars pour ses smartphones
Pixel.

Whoa.
Je m’estime heureux, je n’ai que très peut de bug sauf le tactile qui se fige de temps en temps genre 1 a 2 sec et le lecteur d’empreinte capricieux mais vu l’état de mes empreinte a cause du taff je peut comprendre

Ca c’est du patch!

Détenteur d’un pixel 6 depuis novembre 2021, je suis quand même très déçu de ne toujours pas pouvoir utiliser la saisie vocale pour dicter un texte à écrire. Ça s’apparente presque à de la publicité mensongère de vendre un produit en mettant en avant ce genre de fonctionnalité, mais en la reservant à certaines langues seulement.

C’est un bug connu, tu dois avoir activé l’accès à l’accessibilité sur une ou plusieurs applications. Quand c’est le cas, le tactile se fige pendant 1 seconde à chaque changement de pourcentage de batterie.
Perso j’ai désactivé tous les accès à l’accessibilité en attendant et ça a résolu le problème (Paramètres > Accessibilité et désactiver pour chaque application).

Exacte j’avais l’accès via anydesk je vais essayer en le désactivant merci du tips !

Peut-être lié aux problèmes de soudures sur les Pixel 3. Je ne me souviens plus si les 3A sont aussi touchés.