Google est actuellement en train de tenir sa conférence annuelle mais, comme nous vous l’expliquons dans notre news récapitulative
, nous avons déjà reçu les Pixel 6 et Pixel 6 Pro depuis quelques jours. L’occasion de prendre un peu d’avance sur les tests complets — qui arriveront la semaine prochaine — en vous proposant une première prise en main.
« … je m’étais faite des smartphones via leurs rendus 3D. Je m’étais figuré des produits raffinés et élégants. Mais, dès le déballage, les Pixel 6 et Pixel 6 Pro dégagent un petit quelque chose de… grossier. »
C’est l aspect qui m intéresse le plus ! Je suis subjugué par le rendu 3D, c’est pour moi l’un des smartphones les plus beau " subjectif… ", mais vous m avez refroidi avec votre remarque je n’espere pas qu’il dégage un rendu jouet.
Hâte de voir les tests des modules photo
Et l’autonomie, c’est important sur ces Pixels
Attends les tests voyons ! Là, ils ont juste fait un bon lobbying pour dire que ces deux smartphones sont ringards (ah Clubic et ses sens des priorités… #rolleyes)
Ouf… cela s’annonce mal pour les Pixels…
Le nombre de lacunes, de points négatifs évoqués dans l’article sont tellement nombreux qu’on se demande comment Google peut être autant à la ramasse pour la conception de smartphones…
« Surcouche Android
Android Stock »
Ça fait un bail que ce n’est plus le cas (au moins depuis le premier Pixel, mais de mémoire c’était déjà sur les derniers Nexus aussi) : les smartphones Google ne sont plus sous Android AOSP, ils ont une surcouche spécifique Google (surcouche assez légère, mais surcouche quand même).
On est encore sur un HP sans grille qui fait vibrer la dalle ?
Ahh mais je les attends avec impatience ! Et je risque même de pré-commander le Pixel 6 Pro avant même la sortie des tests. Cette fois c’est enfin l’année ou je craque pour un Pixel après des années à les attendre au tournant
T’as trop attendu… Ils ont pas l’air de valoir le prix demandé ces Pixels… Tu vas être déçu.
Je les trouvent pas mal. J’aime bien cette bande noire. Dommage que ça gène la tenue en mode paysage
De toute façon combien de personne utilise son smartphone sans coque/protection aujourd’hui (j’ai pas l’impression que ça soit beaucoup). Ça sera beaucoup gommé avec la coque à mon avis
210kg le poids du Pro ?! xD
(dans la fiche technique)
Hormis la charge un peu faible, en quoi le Pro serait-il moins bon qu’un S21 vendu 200 euro de plus?
Attendons les tests, qui confirmeront ou pas cet article à charge
Comprends pas trop le problème du mode paysage. Je viens de tester avec plusieurs smartphones - marques et tailles différentes - et à aucun moment on a les doigts qui se balladent derrière la coque comme un goret.
La 2nde phallange du majeur de chaque main est appuyée contre chaque angle inférieur du tel tandis que les pouces/index sont en mode pince.
Et quand vous devez manipuler l’écran, tandis qu’une main conserve la position, l’autre fait le job. C’est quoi le soucis en fait ?
C’est vraiment dégeulasse comme téléphone…plus moche que ça , tu meurt…même un xiaomi c’est plus beau,c’est dire…après ,je ne doute pas qu’il soit surpuissant mais bon…le design joue énormément lors ou pendant l’acte d’achat…
Pour avoir passer une parti de ma soirée à regarder les premiers rendu, Clubic sont les seules à parler des bordures et d’un rendu non premium, pourtant comparer à certains flagship c’est très similaire coté bordure mais ils ont donner une cote de 10/10.
ouai c’est vrai que c’est important le design surtout une fois qu’on protège le machin dans une coque qui va masquer tout ça… après pourquoi pas, ce sont tes critères. De là à dire que c’est dégueulasse comme design, ben ok, ça n’engage que toi, t’est pas la cible, c’est tout. Moi je le trouve bien sympa au contraire, ça tranche avec les autres mais encore une fois si c’est pour lui mettre une coque… pour ma part je ne choisis pas un tél sur la largeur de sa bordure ou de son machin qui intègre les capteurs photos ou du nombre de trous pour les hauts parleurs. j’ai d’autres cirières moins subjectifs. Chacun ses priorités…
Questions de goûts, moi je préfère des bordures qu’une grosse encoche / trou dans l’écran.
Effectivement d’aussi grosses bordures en 2021, ce n’est pas excusable sur un téléphone
C’est mieux un Xiaomi ou bien un Oppo… pas de bordure monstrueuse, et aussi pas d’encoche, et un prix qui n’est pas gonflé.