Commentaires : Google Pixel 6 et Pixel 6 Pro : comment suivre les annonces?

C’est le grand jour pour Google. Après des mois de teasing, le géant du Web se sent enfin prêt à nous présenter formellement ses Pixel 6 et Pixel 6 Pro
.

Surtout qu’en France on change de smartphone tous les deux ans environ…mais c’est comme tout, c’est plus rassurant d’avoir plus pour le même prix.

Je pense que ce n’est plus d’actualité. Les téléphones milieu de game ne sont plus les mêmes. Un Android 6.0 fonctionne avec toutes les applications.

Entre 2016 et 2021 il y a quand même 5 ans où les milieu de gamme se sont développés !

Les constructeurs ne font pas de mise à jour parce que les utilisateurs changent souvent ? Ou les utilisateurs changent souvent parce que les constructeurs ne maintiennent pas à jour leurs appareils et que quand ils font des maj elles sont buggées une fois sur deux ?:thinking:

1 « J'aime »

Espérons que ça sera mieux que les rumeurs parce qu’un zoom 4x ou 5x c’est inférieur à ce que proposent certains concurrents.

Je ne connais personne qui change de téléphone parcequ il n’a pas la dernière maj Android.
En général c est coût de réparation élevé ou même pas envisagé même pour une batterie, stockage insuffisant, ou nouveau modèle qui donne envie.

Les specs sont connue depuis un moment déjà.
Google n’a pas l’intention d’égaliser ou de devancer les concurrents. Ils font ce qu’ils leurs semble le plus polyvalent, sans tomber dans des coûts exorbitants.
Donc le télé-objectif sera de 4x.