Commentaires : Google Pixel 5 vs Pixel 4a 5G : quel smartphone Google choisir?

Les Google Pixel 5
et Google Pixel 4a 5G
ont marqué le « petit » monde de la téléphonie mobile en 2020. Suite à la déroute des modèles haut de gamme précédents, Google a fait le choix audacieux de repositionner ses smartphones
sur le segment milieu de gamme, en mettant toujours en avant les capacités photographiques de ses appareils. Aujourd’hui, nous allons comparer deux modèles très proches, mais néanmoins différents, pour vous aider à choisir entre le Pixel 5 et le Pixel 4a 5G. Prêt ? C’est l’heure du du-du-du-duel !

1 « J'aime »

J’ai préféré le Google Pixel 5 notamment pour sa taille réduite, et globalement pour ses quelques avantages de perfs malgré une hausse de prix importante pour la différence de specs.

1 « J'aime »

J’ai acheté le Pixel 4a 5G et franchement je ne suis pas déçu de mon choix, photo, autonomie, écran, fluidité, tout est parfait pour ma part.

Le seul reproche que j’aurai à faire c’est que je trouve la sortie casque un peu faiblarde, mon ancien smartphone était mieux sur ce point.

Et Android sans fioriture ainsi que les màj en temps et en heure, c’est juste appréciable, les autres marque devraient franchement en prendre de la graine !

1 « J'aime »

tu veux avoir la charge sans fils : pixel 5
tu veux pouvoir entendre tes correspondants: pixel 4a 5G

Tout est résumé en ces 2 phrases

les photos pour comparer la taille sont…incomparables

2 « J'aime »