Forum Clubic

Commentaires : Google Pixel 4 et Pixel 4 XL : sortie en France le 24 octobre à partir de 769€

Google vient de clore sa conférence Made By Google pendant laquelle il est revenu avec force détails sur ses nouveaux flagships : les Pixel 4 et Pixel 4 XL.

Oui et le Pixel 4 XL disponible uniquement dans sa version 64Go !

Ça fait cher.

c’est chere par rapport au chinois

pour le prix j’accroche pas, les chinois font moins chere et mieux

3 J'aime

Mouais tout ce foin autour des pixels pour ça… Pour ne pas cracher que sur les derniers iPhone… Ceux la sont tout aussi moche et pareil dans cette gamme de prix la version 64go ne devrait pas exister. Tout le reste est trouvable chez des marques chinoises pour 300€ de moins…

Le temps des Nexus est décidément bien bien loin.

2 J'aime

Je ne connais pas vraiment le Pixel 4, mais j’ai tout de même un pixel 3 actuellement, et il n’a rien à envier à la qualité (remise dans le contexte de l’époque, OFC) du Nexus 5 que j’avais.

J’ai acheté 2 fois de suite un Nexus 5, que j’ai gardé jusqu’au début de l’année, et j’ai switch au Pixel 3. Franchement, la qualitance est de mise et le prix était en adéquation avec la qualité du produit =/.

Je ne vois pas grand chose à redire sincèrement sur le Pixel 3, si le 4 suis la même trajectoire … : D

1 J'aime

prodigieux photophone dit google !? et bien on attend les premiers tests et est-ce que cela suffira pour les vendre ? Pas sur, si on regarde prix/équipement/performance chez la concurrence.

Affiche t-il l’heure ?

Google devrait arreter de produire ces telephones qui n’apportent rien de wahou, si ce n’est de concurencer betement ses partenaires android, pfff

1 J'aime

Pierre Crochart Il n’est pas WiFi 6 mais WiFi 5

Je crois que tu n’es pas très très bien renseigné sur les téléphones des constructeurs en partenariat avec Google :x. Ils ne sont pas tous wahou (loin de là), mais tu as des pépites qui surpassent en tous points les qualités des concurrents.

Comme le Pixel 3 ou le Nexus 5 en son temps, qui étaient des fleurons Android.

3 J'aime

Ce n’est pas que Google qui le dit, ce sont aussi les tests et les différentes review.
J’avais un Pixel 1 qui faisait des photos impressionnantes à l’époque, j’ai le Pixel 2 qui est encore plus fou. J’attends vraiment de voir ce que le 4 donne en condition réelle, jamais été déçu des Pixel sur le plan des photos!

1 J'aime

Qu’ils le mettent a $3000 directement, pourquoi s’ennuyer…

C’est bien sympa d’avoir une excellente photo mais pour des smartphones de 2019 je suis très sceptique sur les batteries, je trouve cela pas terrible surtout à ces prix !

Le prix une vraie tuerie…
La fonction gestuelle sans les mains )))))
LooooooooL , elle s’est tout de même avec les gestes des mains :))) ou avec le nez ? Ou pieds ?))
Font marrer les marketeux))

Limiter le Pixel 4XL à 64Go est une vraie connerie. Vu la rapidité des cartes microSD c’est idiot.