Commentaires : Google Pixel 4 et Pixel 4 XL : sortie en France le 24 octobre à partir de 769€

Google vient de clore sa conférence Made By Google pendant laquelle il est revenu avec force détails sur ses nouveaux flagships : les Pixel 4 et Pixel 4 XL.

Ça fait cher.

c’est chere par rapport au chinois

pour le prix j’accroche pas, les chinois font moins chere et mieux

3 « J'aime »

Mouais tout ce foin autour des pixels pour ça… Pour ne pas cracher que sur les derniers iPhone… Ceux la sont tout aussi moche et pareil dans cette gamme de prix la version 64go ne devrait pas exister. Tout le reste est trouvable chez des marques chinoises pour 300€ de moins…

Le temps des Nexus est décidément bien bien loin.

2 « J'aime »

prodigieux photophone dit google !? et bien on attend les premiers tests et est-ce que cela suffira pour les vendre ? Pas sur, si on regarde prix/équipement/performance chez la concurrence.

Affiche t-il l’heure ?

Google devrait arreter de produire ces telephones qui n’apportent rien de wahou, si ce n’est de concurencer betement ses partenaires android, pfff

1 « J'aime »

Pierre Crochart Il n’est pas WiFi 6 mais WiFi 5

Ce n’est pas que Google qui le dit, ce sont aussi les tests et les différentes review.
J’avais un Pixel 1 qui faisait des photos impressionnantes à l’époque, j’ai le Pixel 2 qui est encore plus fou. J’attends vraiment de voir ce que le 4 donne en condition réelle, jamais été déçu des Pixel sur le plan des photos!

1 « J'aime »

Qu’ils le mettent a $3000 directement, pourquoi s’ennuyer…

C’est bien sympa d’avoir une excellente photo mais pour des smartphones de 2019 je suis très sceptique sur les batteries, je trouve cela pas terrible surtout à ces prix !

Limiter le Pixel 4XL à 64Go est une vraie connerie. Vu la rapidité des cartes microSD c’est idiot.